LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je m'efface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

je m'efface Empty
MessageSujet: je m'efface   je m'efface EmptyMer 23 Jan à 11:22

Bonjour,
Il fut un temps ....
un temps où on a été content de trouver certains persos pour tenir la guilde, son esprit etc
Ery a même donné des droits de bras droits à plusieurs !
Cela n'empéchait pas des bras droits d'avoir plusieurs guildes.
Aujourd'hui le fait d'avoir des joueurs dans plusieurs guildes semblent géner notre mentor.
Ne voulant pas paraître un traitre je préfére devenir un perso de réserve et laisser au mentor sa souveraineté.
Je pense ensuite que vous êtes assez responsable pour prendre votre décision .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyMer 23 Jan à 22:23

Petite Clarification Smile

Deja, au départ Eryale et moi, nous avions mené la Guilde sur l'idée de Joueurs pleinement dans une Guilde et non pas dispersés entre plusieurs : ce qui a fait que dés le départ nous avons refusé PELLE un bon ami d'Eryale. Nous nous construisions et avions dés le départ l'envie que ceux qui feraient partie de la guilde se tournent entièrement vers LA COMPAGNIE DES LOUPS.

Il y a eu des exceptions et pourquoi pas, cela dit en général on voit bien quand quelqu'un partage son temps et ce n'est pas très agréable surtout si on l'aprécie.

Il n'a jamais été question avec toi Troll de ton départ, tu as désengagé quelques persos de la Guilde puis est allé avec un nouveau récemment créé ELFEVINTNEUF chez R&B.

Même si je n'aprécie pas l'idée, TROLL étant (tu es) un quasi Membre Fondateur, je trouve intéressant sa présence quoique très absente. Il a sa vie son travail en plus et n'a donc pas de raison non plus d'être "sur-présent".


Donc l'autre jour, cela faisait longtemps que je me demandais pourquoi cette forme de désaffection de la guilde par Troll, plutôt que de continuer à donner des idées ou des conseils dans les sens qui lui semblent bon. En gros je t'ai dit TRoLL : "Pourquoi tu n'es plus chez les loups en fait avec ton personnage le plus fort qu'est-ce qui ne te va pas chez nous ?"

Là dessus apparemment ça tout de suite voulu dire selon toi : "Pars de cette guilde...", ben non desolé on a droit de demander à quelqu'un qu'on connait depuis un certain temps , certaines choses et en effet, il n'est pas obligé de répondre. Ce que tu viens de me dire sur le Canal. "Ca ne te regarde pas pkoi je susi multiguilde". C'est à peu près ce que j'attendais comme réponse minimum l'autre jour.

Que tu restes ou non ne change rien pour moi je ne demande pas du tout ton départ.

Pour moi, tout ça est un faux problème, et si beaucoup de choses t'exaspères chez moi, à mon avis,cela a contaminé ta réponse du moment. Tu parles peu, c'est un choix. Mais essayer de donner un esprit à une guilde c'est des fois prendre des positions. Que je le fasse mal c'est sûr c'est embêtant, mais ce n'est pas avec un silence que ça m'aidera. Tu es le premier à pouvoir être choqué par l'attitude de certains membres. Moi quand cela me choque aussi j'essaye de trouver des mots pour dire comment nous aimerions les partages de Guilde sans être que dans le rejet ou le dégoût. (Ce qui n'est pas non plus ton cas). J'essaye mais c'est raté, mais j'aurai essayé.

Salutations alien
Revenir en haut Aller en bas
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyJeu 24 Jan à 0:40

Je dois avouer que je trouve ca dommage que tu t'effaces de la guilde, t'as été un de ceux qui m'a le plus aidé à xp dans mes débuts ici notamment aux braco à X reprises :p. Il faut cependant avouer que depuis certains temps on voyait bien que quelque chose avait changé sur ta relation avec la guilde, beaucoup plus silencieux (voir inactif avec deconnection de troll ^^) et rarement en activité de guilde. On le sait c'est en parti du à ta nouvelle guilde avec elfe, dommage que cela t'es éloigné de la compagnie où des gens t'apprécient!
Je comprends cependant ton recul mais j'espere que cela n'en viendra pas a un départ total : )

Olman
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyJeu 24 Jan à 1:08

Si mon avis vous intéresse, le voici:
J'ai toujours refusé d'être dirigiste, ce n'est pas dans mon tempérament...
Je refuse aussi de jouer les arbitres lors des querelles entre membres, vous êtes assez grands pour vous débrouiller sans moi.
J'apprécie le travail d'Elche qui essaie de donner des règles cohérentes à la guilde et de définir un "esprit de guilde": c'est constructif, ça a de la valeur.
Mais il ne faut pas que cet esprit devienne un carcan, je suis pour le respect de la liberté de chacun. Ne sommes-nous pas avant tout, des gens qui jouent? Si le jeu devient aussi chiant que la vie l'est parfois, avec ses obligations sociales, ses contraintes de toutes sortes, alors ce n'est plus un jeu...
Je voulais dire que j'apprécie beaucoup Troll, sa rigueur, son sens de l'entraide, le fait qu'il n'oublie jamais un service rendu et qu'il a à coeur de renvoyer l'ascenseur. S'il est peu bavard, ce qu'il dit n'en a que plus de poids. Enfin, s'il désire avoir Elfe dans une autre guilde, qu'on respecte son choix!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyJeu 24 Jan à 2:23

juste un petit mot, NE PARS PAS....
c'est vrai pas beaucoup présent c'est temps ci et alors...
travail, vie de famille, d'autres jeux, autres guildes...
pour moi pas de soucis, comme l'a dit olman tu as aidé pas mal d'entre nous a monter, alors pourquoi partir?
apres si tu n'as plus de plaisir a jouer au sein des loups je comprends, vu que dofus se doit d'etre un moment de detente....
bon la radieuse faisant l'effet désiré je vais en resté la
mais je vais regretter ton départ meme si je te vois pas souvent en ce moment.
bises
acid
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyJeu 24 Jan à 15:18

Bonjour,
Je voudrais remercier des témoignages d'amitié et de reconnaissance de ce que l'on a pu vivre ensemble à une époque Twisted Evil
Mais je suis trés surpris de cette notion de départ ... Razz
On en parlait sur le cha guilde quand je me suis connecté hier soir...quelle surprise de ma part !!!
"Pourquoi Troll veut partir ?" demandait on ...
affraid
Il ne veut pas partir Exclamation
Il veut s'éffacer et devenir un perso de réserve .
Cela veut dire que je ne conteste pas la souveraineté de notre mentor qui est revenu parmi nous et qui réorganise la guilde ...par contre je ne peux participer à cette ambiance parfois !
Je suis en réserve pour les copains de la guilde Very Happy
Je suis prét à aller m'amuser ...
L'effacement pouvant aller à ne plus être "bras droit" si c'est un choix des autres bras droits et meneurs ... (si la souveraineté n'accepte pas la contestation .)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyJeu 24 Jan à 19:07

Vu ! Donc pour moi il n'y a rien à changer et je ne poserai plus de question je le jure !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

je m'efface Empty
MessageSujet: dsl   je m'efface EmptyJeu 24 Jan à 21:35

désolé de ne pas avoir compris, j'ai cru à un départ, mais non alors...
donc pas de soucis.
pour te voir de temps en temps il faut mp elfe?
bises
acid
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface EmptyVen 25 Jan à 7:43

chalut a toi jeune loups bienvenu dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





je m'efface Empty
MessageSujet: Re: je m'efface   je m'efface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'efface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser