Petite Clarification
Deja, au départ Eryale et moi, nous avions mené la Guilde sur l'idée de Joueurs pleinement dans une Guilde et non pas dispersés entre plusieurs : ce qui a fait que dés le départ nous avons refusé PELLE un bon ami d'Eryale. Nous nous construisions et avions dés le départ l'envie que ceux qui feraient partie de la guilde se tournent entièrement vers LA COMPAGNIE DES LOUPS.
Il y a eu des exceptions et pourquoi pas, cela dit en général on voit bien quand quelqu'un partage son temps et ce n'est pas très agréable surtout si on l'aprécie.
Il n'a jamais été question avec toi Troll de ton départ, tu as désengagé quelques persos de la Guilde puis est allé avec un nouveau récemment créé ELFEVINTNEUF chez R&B.
Même si je n'aprécie pas l'idée, TROLL étant (tu es) un quasi Membre Fondateur, je trouve intéressant sa présence quoique très absente. Il a sa vie son travail en plus et n'a donc pas de raison non plus d'être "sur-présent".
Donc l'autre jour, cela faisait longtemps que je me demandais pourquoi cette forme de désaffection de la guilde par Troll, plutôt que de continuer à donner des idées ou des conseils dans les sens qui lui semblent bon. En gros je t'ai dit TRoLL : "Pourquoi tu n'es plus chez les loups en fait avec ton personnage le plus fort qu'est-ce qui ne te va pas chez nous ?"
Là dessus apparemment ça tout de suite voulu dire selon toi : "Pars de cette guilde...", ben non desolé on a droit de demander à quelqu'un qu'on connait depuis un certain temps , certaines choses et en effet, il n'est pas obligé de répondre. Ce que tu viens de me dire sur le Canal. "Ca ne te regarde pas pkoi je susi multiguilde". C'est à peu près ce que j'attendais comme réponse minimum l'autre jour.
Que tu restes ou non ne change rien pour moi je ne demande pas du tout ton départ.
Pour moi, tout ça est un faux problème, et si beaucoup de choses t'exaspères chez moi, à mon avis,cela a contaminé ta réponse du moment. Tu parles peu, c'est un choix. Mais essayer de donner un esprit à une guilde c'est des fois prendre des positions. Que je le fasse mal c'est sûr c'est embêtant, mais ce n'est pas avec un silence que ça m'aidera. Tu es le premier à pouvoir être choqué par l'attitude de certains membres. Moi quand cela me choque aussi j'essaye de trouver des mots pour dire comment nous aimerions les partages de Guilde sans être que dans le rejet ou le dégoût. (Ce qui n'est pas non plus ton cas). J'essaye mais c'est raté, mais j'aurai essayé.
Salutations