| TEST ET SONDAGE | |
|
|
VOULEZ VOUS AUGMENTER L XP GUILDE | NON 5% ça me va...~~ | | 20% | [ 2 ] | OUI mais 6% pas plus :o | | 0% | [ 0 ] | OUI 7% c est sympa :) | | 40% | [ 4 ] | OUI 8% soyez pas radins... :( | | 20% | [ 2 ] | OUI 9% c'est impec' | | 0% | [ 0 ] | OUI 10% !!! Faut être généreux !!! | | 10% | [ 1 ] | Ne se prononce pas... | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: TEST ET SONDAGE Mar 22 Jan à 18:59 | |
| ELCHEKATZO ci est un test je me disais vu le peu d Xp que ca nous coute et etant donné que beaucoup veulent mettre des perco, il serait peut etre bien d XP un peu plus la Giulde de maniere raisonnable J aurais dit 7% ou 8% Pour tester oN va mettre un sondage Bises
Dernière édition par le Jeu 24 Jan à 4:06, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mar 22 Jan à 20:58 | |
| Voilà j'ai répondu en tant qu'elche, je conseille pour les sondages sérieux (suivez mon regard ) de mentionner quand même que l'on a voté ! Au moins une réponse avec le nom du loup ou rien comme y a l avatar... merci les Loups |
|
| |
victorj
Nombre de messages : 4 Age : 30 RACE : iop et eni Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mar 22 Jan à 21:28 | |
| coucou,
je pense, moi, qu'entre 6 et 8%, ca serait parfait donc j'ai voté 8% qui me semble bien
a++
p-s: 10% ca me semble trop quand meme | |
|
| |
acid
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mar 22 Jan à 21:40 | |
| ok pour 7 ou 8% à partir de lvl 60, en dessous restons sur 5% je pense, par contre je suis d'accord mais les percos n'ont pas besoins des armures, il vaut mieux monter leur % de vole d'objet et de ressources, (je me repete mais je pense que nous sommes la pour les proteger et non pas eux) voila c'est mon avis personnel acid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mar 22 Jan à 21:55 | |
| 7% c'est bien!!!
je dirais meme comme l'avais proposé malf. . . 50% xp guilde a partir du lvl150!!! ^^
sinon pour le perco (meme si ca n'a rien a faire sur ce post!! :/ ) je suis de l'avis d'acid. . . les armures ne servent a rien sur un perco. . d'ailleur je crois que c'est le seul perco que je vois mettre ses armures!!! XD et en parlant d'xp guilde, a l'instant sur le chat guilde zak vient de proposer de monter %xp sur le perco, ce qui me semble une bonne idée egalement il y aura donc un choix a faire entre %xp et %objet percu. . .
voila A++ |
|
| |
Troll29 Membre de la Meute
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mer 23 Jan à 11:09 | |
| Bonjour j'ai voté 5% ayant toujours refusé de contribuer plus (de façon systématique) dans une guilde . Pour les percos : un par personne pas plus ....et je pense que le probléme est en partie résolu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tifazs Mer 23 Jan à 16:24 | |
| bonjour, je trouve 7% c'est bien sinn sa fait trop deja j'xp pas beaucoup |
|
| |
Zakuro-chan
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mer 23 Jan à 21:25 | |
| Je pense personnellement que 10% de vol d'xp est plutot recommandé; je m'explique:
D'abord, sachez que l'on peut faire des potions d'oubli pour les vols d'xp, et pour les grincheux du porte monnaie, il suffit d'attendre nowel pour ca, un peu de drop et c'est bon :p Ensuite, Voler plus d'xp permettra d'avoir un percepteur un poil moins faiblard et surtout de faire monter vite la guilde sans avoir besoin de sacrifier du temps de jeu à travailler d'arrache pied pour gagner quelques maigres %. Si on continue sur ce principe, on pourra avoir plusieurs enclots; je sais que les enclots sont limités, mais vaudrait mieux ne pas exclure la place d'en avoir un le moment quand ce sera possible. Pour finir, les drops et surtout XP que prend le percepteur ne s'applique pas aux membres de la guilde, pourquoi hésiter ? :3
Bizoute !! Zak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Mer 23 Jan à 21:39 | |
| 7% pour les joueur et comme zak 10% perco a oublier plus tard ^^ |
|
| |
Olman
Nombre de messages : 32 Age : 34 RACE : Sadi et eni Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Jeu 24 Jan à 0:10 | |
| heu un choix "ne se prononce" est toujours pas mal... je t'avouerais que je sais pas du tout si ca peut vraiment apporter quelque chose a la guilde par rapport a l'xp personnel perdu donc je suivrais votre choix
petit edit pour donner mon approbation à la proposition d'acid de virer toutes les armures je suis la pour aider a financer bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Jeu 24 Jan à 1:33 | |
| OL tu as raison dsl pas pensé...
Je pense que si 5% te semble bien tu peux valider
Je n ose tester le chgt des parametres du sondage mais on prendra en compte des lors...
A+ |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Jeu 24 Jan à 8:16 | |
| Je ne me prononce pas... Je préfère garder la possibilité de changer MA propre contribution, comme je l'ai fait à plusieurs reprises déjà, en passant de 5% à 20% quand on était limite passage de niveau.
Quant à la potion magique pour les percos je vais la prendre de ce pas! Mais je ne touche plus au "règlage" des percos: je n'en pose pas et ne pense pas en poser, je ne me sens donc pas concernée.... Toutefois j'aurais volontiers participé au financement, mais je ne sais pas à qui je peux payer ma quote-part.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Jeu 24 Jan à 13:53 | |
| Euh, ERYALE, faudra expliciter ta réponse svp car si tu restes toi à 5% comment les autres pourraient être à un % supérieur... On va aussi en parler IG que je suive ta pensée... Vraissemblablement tu auras ton Xp a 5% et le gérera comme voulu donc. Je pense que la guilde restera donc à 5% pour que cela reste démocratique. Elle évoluera donc à son rythme et peut-être un peu plus vite avec les Perco s'ils sont boostés XP. |
|
| |
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Jeu 24 Jan à 15:03 | |
| A mon avis un perco est fait pour ramasser tout sauf de l'xp pour une guilde. Exception peut être s'il est boosté trés fort au niveau drop, kamas, etc . | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Jeu 24 Jan à 15:05 | |
| - Eryale a écrit:
Je préfère garder la possibilité de changer MA propre contribution, comme je l'ai fait à plusieurs reprises déjà, en passant de 5% à 20% quand on était limite passage de niveau.
Entiérement d'accord Merci | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Ven 25 Jan à 7:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE Ven 25 Jan à 11:35 | |
| ETANT donné le mode de fonctionnement supposé par LA COMPAGNIE DES LOUPS et en tant qu'ELCHEKATZO à la recherche d'une certaine équité de droits, je pense que le sondage n'est plus valide :
L'XP sera maintenu à 5%
Merci à tous d'avoir répondu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST ET SONDAGE | |
| |
|
| |
| TEST ET SONDAGE | |
|