LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 macromedia flash player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavierr
Invité




macromedia flash player Empty
MessageSujet: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyVen 13 Jan à 17:03

voila c'est un gros probleme pour moi car mon xp est avec macromedia flash 8 et dofus est fait pour fonctionné avec le 7... et les videos pour les manips a faire je ne les vois pas!...
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyVen 13 Jan à 19:13

Houla !

Alors, expliques ton cas pausément ! Qu'est ce que tu veux que j'essaie de faire pour t'aider ? Concrétement ?
Il faut que j'aille ou ? Que je fasse quoi ?
Donnes moi les liens !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyVen 13 Jan à 20:33

voila sa ne viens pas du flash en parcourant le forum officiel je suis tombé sur un post accusant noos et chello[alias UPC](ui j'ai été contraint a reprendre noos ...)c'est eu qui bloque dofus...voila vu que tout le monde s'y mets soit il veulent pas de mon 70 soit que je ne joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyDim 15 Jan à 14:14

oué vien juste dire bonour et dire une blague ou 2 pi apres hop ça suffira
on aura notre dose de xav
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyDim 15 Jan à 17:08

heu je dois prendre sa comment?lol
bon suite de l'affaire mon pc beug de +en + sa deviens infernal....les decos les redemarrement sans preavis ... bref je vais reinstallé dofus si sa recommence je desintalle on sait jamais si sa viens de la mais sa m'ettonerais le pc viens de redemarré y'a 10 min :/
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyMer 18 Jan à 16:49

réinstalle windows hop
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player EmptyMer 18 Jan à 17:16

j'etais sous xp je suis sous 98 j'ai reinstallé les deux tjs pariel... j'ai eu un Sasser sous xp si il est dans le pc en liui meme j'suis pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macromedia flash player Empty
MessageSujet: Re: macromedia flash player   macromedia flash player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
macromedia flash player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LUPUS CONNEXION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser