LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum...moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum...moi Empty
MessageSujet: Hum...moi   Hum...moi EmptyLun 12 Nov à 22:41

Bon apres euh...(reflechi, compte sur ses doigt) apres environ 5 mois avec vous je me decide a faire une presentation geek

IRL: -->> glandeur , pas stresser mais pas bourrer sont 2 termes qui me represente enfin je crois kapoca rajoutera des truc sur moi j en suis sur mais bon je lui laisse se plaisir^^ (flemme de chercher les autre adjectif y en a beaucoup)
-->> J ai 15 ans je me nomme loic vous avez du vous en apercevoir je pense ^^ et je suis en bep electronique

IG: -->> ex eni lvl 4X ex enu lvl 4X et iopette lvl 68 bientot 100 Razz
mes metier sont paysan 100 (merci kab et laz) boulanger 96 (faut vrement que je pense a finir le lvl 100 lol!) et tailleur 17 ( ba euh rien a dire trop faucher pour monter ^^))
-->> caracteristique: acid me deteste a cause du drop de gelano Suspect No Twisted Evil Razz Very Happy Laughing Rolling Eyes


Bon je sais plus quoi dire

ps1=playstation 1 geek : Je me co le matin pendant les vacances ainsi que pendant que mes idole font greve (SNCF) car je vais en cour tous les matin en train

ps2=playstation 2 geek : J aime bien la pizza et les hamburger mais je suis pas gros le sport c est la sante

ps3= playstation 3 : comme on dit jamais 2 sans 3 ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




Hum...moi Empty
MessageSujet: Re: Hum...moi   Hum...moi EmptyMar 13 Nov à 20:55

et oui red j'attendais ce moment depuis si lontemps Twisted Evil je vais pouvoir enfin lacher touts les adjectifs te correspondant Very Happy meme si celui qui te correspond le mieu est " cool " afro et oui loic allias rediop n'est pas du tout stresser mais je l'aime bien comme sa

ensuite il est bete ( c'est pour sa qu'il a un iop lol! lol! lol! ) je blague bien evidement...

et ensuite il est tout ce que vous voulais SAUF ennuyant et mechant

voila je vais m'arreter la meme si je pourrais ecrire un roman sur toi flower drunken mais tu est un super pote noter 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...moi Empty
MessageSujet: Re: Hum...moi   Hum...moi EmptyMar 13 Nov à 21:08

Aye je suis amoureux Embarassed geek

Viens la grand fou !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




Hum...moi Empty
MessageSujet: Re: Hum...moi   Hum...moi EmptyMar 13 Nov à 21:41

affraid affraid affraid j'ai juste dit que tu etait un bon pote sa va pas plus loin >< affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum...moi Empty
MessageSujet: Re: Hum...moi   Hum...moi EmptyMar 20 Nov à 12:15

BIENVENUE DANS LA GUILDE RED!!!!
(4 mois apres!! t'aurai pu le faire plus tot quand meme!!!) lol!

euh c suspect vos echange de messages la!!! mais on dira rien a personne promis!! Laughing

a++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...moi Empty
MessageSujet: Re: Hum...moi   Hum...moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser