LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ygdrazil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrazil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Ygdrazil Empty
MessageSujet: Ygdrazil   Ygdrazil EmptyDim 11 Nov à 21:11

Ah que CouCou !! Ca veut dire salutation en langue d' étoile de mer pour ceux qui connaisse Bob l' éponge mdr ^^. Vous inquiter pas si pour vous saluez je dirais cette fameuse réplique d' etoile de mer c' est pas par ce que j' ai été élevé sous l' eau ah ca non par ce que comme la plus part des nissart , Hé oui un petit sudiste, je barbottes pas très loin de la plage de galets. C' était la petit histoire de Bob l' éponge ... Bon ben pour ceux qui me connesse un peut je suis un eternel enteté, j' ai toujours le dernier mot un gros casse coui... bonbon, un vrai nissart quoi ! Vous connaissez pas Mado la niçoise ? Mais faudra vous y faire !! Et de temps en temps, je dit bien rarement y m' arrive d' être simpa ^^.

Bon suffisament parler de moi IRl plutôt IG, je suis un petit Xélor taille niveau 54, mes métiers sont: boulanger 70 paysan 25 alchimiste 50 et je vais me lancer dans le dur métier qu' est d' être tailleur. Je dispose de trois comptes différents.
Apart ca je jous asser regulièrement et j' aime bien faire autre choses qu' xp (je me lasse très vite).
Bon ben voila.

Ah Que Au Revoir Bob !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




Ygdrazil Empty
MessageSujet: Re: Ygdrazil   Ygdrazil EmptyDim 11 Nov à 22:01

a que bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Ygdrazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YGDRAZIL nous cache quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser