LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les comptes prêtés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Les comptes prêtés Empty
MessageSujet: Les comptes prêtés   Les comptes prêtés EmptyMar 6 Nov à 12:43

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Certains nouveaux m'ont dit qu'ils prêtent leur compte à des copains...
C'est votre droit, bien sûr, c'est vous qui risquez de vous faire hacker (car qui empêche le copain de prêter votre compte à un autre, qui le prête à un autre et ainsi de suite?)
Personnellement ça me paraît un rien débile de faire ça, mais après tout c'est un choix.

PAR CONTRE!!!!!
Vous n'avez absolument pas le droit de faire courir des risques à la guilde en prêtant votre compte!
Il est très possible que le vol dans la maison, dont j'ai parlé dans mon autre post, se soit produit de cette manière.

Comment voulez-vous qu'on sache à qui on a affaire, si vous prêtez vos comptes? Ou alors il faut que la personne se présente et dise "je ne suis pas le joueur habituel", comme Eninie chez nous, qui est parfois jouée par quelqu'un d'autre, ou comme mes propres persos, qui sont parfois pris par mes fils, principalement pour des crafts tailleur/costumage ou bij/joyaumage.

Mais ce qui s'est passé récemment, et dont je vais vous parlez est un exemple de ce qui n'est pas tolérable: Victoria, que nous apprécions, a prêté son compte à une copine, qui, se faisant passer pour Vic, m'a demandé de faire entrer dans la guilde le perso qu'elle joue elle-même. J'ai demandé son âge Irl et elle m'a dit avoir 12 ans; j'ai donc refusé en raison de son jeune âge et elle n'a pas insisté. Mais moi, je croyais avoir affaire à Vic!

Cette pratique n'est donc pas à encourager! J'ai demandé à Vic de cesser. Mais si je me rends compte que certains d'entre vous font ce genre de choses, je ne peux plus avoir confiance et je bannirai.
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




Les comptes prêtés Empty
MessageSujet: Re: Les comptes prêtés   Les comptes prêtés EmptyMar 6 Nov à 14:29

je voulais juste te dire ery que reidop et moi on se connait depuis longtemps et que sa arrive que je me conecte sur son compte et lui sur le mien et a chaque fois que cela aarrive je le dit avant de le connecter

sa peu poser un probleme:?:
Revenir en haut Aller en bas
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

Les comptes prêtés Empty
MessageSujet: Re: Les comptes prêtés   Les comptes prêtés EmptyMar 6 Nov à 14:53

je pense pas que ca pose un probleme kap sachant que tu es toi meme dans la guilde...
ery parle de ceux qui pretent un compte a un joueur extérieur a la guilde qui pourrait aller se servir dans les coffres afin de les mettre sur leur propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les comptes prêtés Empty
MessageSujet: Re: Les comptes prêtés   Les comptes prêtés EmptyDim 18 Nov à 16:16

En TOUT cas tout pret de compte est un HACK potentiel : donc ne pas venir pleurer... Les "amis de Lycée" qui se brouillent, on connait aussi... Il n'ya rien de plus gratifiant que d'Xp son perso et encore mieux d'Xp son perso "aux cotés" d'un AMI. S'entraider n'est pas prêter.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comptes prêtés Empty
MessageSujet: Re: Les comptes prêtés   Les comptes prêtés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes prêtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptes de Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: COUP DE CROC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser