LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois de Troncknyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptyVen 12 Oct à 12:26

Bonjour à tous,

Alors voilà, ça y est ! Kab est enfin niveau 70 en bucheron.... mais c'est là que ça se corse... L'abattage des arbres ne fait plus avancer grand chose et malheureusement, je n'ai plus les longues heures d'antan pour xp ce métier... A dire vrai pour passer du niveau 60 à 70 j'y ai passé tout mon temps de connection....
L'idée serait donc d'xp un peu plus rapidement en faisant des potions de copeaux de bois rares. J'ai des kamas de côté et je peux donc financer les bois d'ébénes, de merisiers et de charmes.... Manque plus que le bois de troncknyde qui, lui, est un peu plus rare...
Je fais donc appel à ceux qui xp leur perso aux abra et qui drop du bois de troncknyde. Peuvent-ils me les mettre de côté (à la maison par exemple) ? Ce serait d'une grande gentillesse et je vous en serait toujours reconnaissante.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour finir cette aventure de bucheron. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptyVen 12 Oct à 20:47

Pas de probleme j y vais pas souvent mais j irais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptySam 13 Oct à 1:51

cheers bravôôôo pour ton lvl70!!! cheers

par contre je suis pas souvent aux abra' mais je ne manquerais pas de te mettre ca de coté si je drop . . . ou si j'en trouve par terre!! lol!

et courage pour les 30 derniers lvl ca va etre du gateau!! Shocked
a++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptySam 13 Oct à 11:22

Lvl 7x aussi , je suis aussi preneur Very Happy .
Bois de Troncknyde Bucheron_grand


Par contre vous pouvez aussi laisser vos bourgeons , racines et ecorces pour xp mon sculpteur de bâtons ^^( 6 cases) Twisted Evil
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptyLun 15 Oct à 11:28

Je n'ai pas honte de le dire, j'xp assez souvent aux abras...

la raison en est simple: 2 minutes de cbt en moyenne pour un grp >200 me donnent entre 100 et 120 000 pts d'xp (à titre de comparaison, un grp équivalent en xp aux koalaks me prend souvent 10 mn)...

Donc oui j'ai du bois, des racines, bourgeons et écorces et oui, je les mettrai à la maison!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptyLun 15 Oct à 14:07

Very Happy
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde EmptyMar 16 Oct à 11:55

MERCI à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois de Troncknyde Empty
MessageSujet: Re: Bois de Troncknyde   Bois de Troncknyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois de Troncknyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIS RARES et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser