LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les loups recrutent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyMar 24 Juil à 11:05

Bonjour à tous!

Profitant de la MAJ habituelle du mardi, je voulais résumer pour tous le résultat des conversations eues avec Elche et Troll, au sujet de notre recrutement...

1° pour tous les nouveaux, nous maintenons une période d'essai, pendant environ une semaine, à 0% d'xp guilde et sans aucun droit. Cette période permet de tester l'apprenti louveteau, de voir s'il est digne d'être un loup. Comment voit-on ça?

2° Le loup est poli, il salue la guilde quand il arrive en jeu, il dit au-revoir quand il quitte et "AFK" s'il s'éloigne, il respecte les autres et ne les insulte pas... Le loup est serviable: il n'hésite pas à donner un coup de main dans la mesure de ses possibilités... Le loup est patient: il ne demande pas sans arrêt quand il sera confirmé... Le loup n'est pas un mendiant: il ne quémande pas sans cesse des objets, des sous, de l'aide pour xp: s'il ne demande pas il obtiendra sans peine beaucoup de choses, mais s'il embête tout le monde, il sera banni, c'est aussi simple que ça!

3° quand il est confirmé, le nouveau loup obtient des droits: poser un perco, le relever, utiliser l'enclos de guilde, l'aménager et inviter à rejoindre la guilde, s'il rencontre des joueurs sympas...

4° Toutefois, les ptits loups, lorsque vous recrutez, faites attention quand même et essayer de savoir à qui vous avez affaire: il est vrai que les très jeunes ados réservent parfois de mauvaises surprises, leur investissement dans la guilde se borne souvent à "mendier" (aide à l'xp, objets, kamas, etc.). Cependant, on peut tomber sur des jeunes très bien, donc la règle n'est pas absolue! Autre chose, le LVL: on a tous commencé un jour et, bien aidé, un petit lvl peut vite progresser, donc pour moi ce n'est pas un critère fondamental... Evidemment, un sacri 130 serait le bienvenu! Mais bon... Ce qu'il faut surtout essayer de voir, c'est un état d'esprit qui corresponde à la guilde.

5° Les anciens, vieux loups sages et blanchis sous le harnois (keske je cause bien, hein, malf?), c'est-à-dire Troll, Malf, Kabailla, Acid, Elche et moi, sont les seuls à détenir tous les droits: en concertation, ils peuvent accueillir et confirmer les nouveaux, gérer les droits, les boosts, bref, ils disposent de tous les droits.

Dans l'espoir d'avoir quelque peu clarifié les choses, je vous adresse à tous mes sentiments les meilleurs (OO)................ Et des gros bisous baveux!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyMar 24 Juil à 11:34

Eryale a écrit:
Bonjour à tous!
Dans l'espoir d'avoir quelque peu clarifié les choses, je vous adresse à tous mes sentiments les meilleurs (OO)................ Et des gros bisous baveux!

lol!
Au moins c'est clair....sauf peut être la fin qui m'inquiéte venant de la part d'une louve !
Ce ne sont pas les mêmes que ceux des abras ...

Quand les loups recrutent... Arbrebebe
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyMer 25 Juil à 15:05

apres m'etre lavé la figure (et oui la bave sa colle)


ben heu d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
shumatat
Invité




Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyJeu 26 Juil à 13:47

je suis nouveaux dans la guilde mais je suis d'accord (et content de vous avoir satisfait pour rentrer dans la guilde sa prouve je suis poli Razz )

mais j'ai une question: dans la guilde y a t'il a un percepecteur Question je sais pas du tout comment sa marche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyDim 29 Juil à 1:25

shumatata a écrit:
j'ai une question: dans la guilde y a t'il a un percepecteur Question je sais pas du tout comment sa marche Embarassed

oui regarde bien c acid k'aime bien faire joujou avec!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyDim 29 Juil à 10:02

Ce sujet va partir en vrac et disparaitra parmi les autres sujets ...je propose qu'il soit mis en post-it et verrouillé (aprés suppression de nos réponses a Ery )
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyMar 14 Aoû à 15:19

heu les entrées c'est pas trop ça !!!!

sa vient sa part ......


bon ben ceux qui apprécient reste les autre trouveront mieu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... EmptyMar 28 Aoû à 0:32

Heu... Malf!
Tu connais l'histoire du gynécologue qui rentre chez lui après une dure journée?
C'est sa fête, alors sa femme lui a fait la surprise d'inviter des amis à dîner...
Il s'installe à table et les regarde tous... Silence...
Et le mec s'écrie: "Enfin! Des visages..."

Désolée de t'enlever tes illusions, mais je crois qu'il ne doit pas y avoir de métier plus chiant!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les loups recrutent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les loups recrutent...   Quand les loups recrutent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les loups recrutent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Les Loups
» Coucou les loups
» AVIS A TOUS LES LOUPS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser