LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'accueil des nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 8:59

A l'heure ou des nouveaux arrivent dans la meute, certains ont eu les droits pour gérer leur accueil . (comme moi)

Merci à Ery pour la confiance .

Il serait peut être sympa de savoir quand on arréte la période d'essai.

Moi je mets facilement le droit "utiliser les enclos" (c'est tout pour l'enclos), et "inviter à rejoindre la guide" si on me demande.

Quand ils arrétent d'être à l'essai ?

Aprés ,cela me semble évident, ils auront le droit de poser un perco et de ramasser les ressources .
l'accueil des nouveaux Bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 14:24

Il y a de divers cas dans les arrivées :

L essai est de tte maniere un cadeau de Bienvenue car xp = 0%

1/ les adultes : souvent plus posés et plus patients. Il est rare passé 30 ans que les personnes ne sachent pas pkoi elles rejoignent une Guilde. L'essai dure generalement jusqu à ce que la perssonne ait un comportement digne d un loup : des bonjours a l arrivee des AFk en cas d absence...

2/ Les jeunots^^ Il s avere qu avec certains les suggestions ou les recommandations ne sont pas suivies et les valider revient apres a devoir les exclure bien qu inclus... Moi je pense que si on doit repeter 200 x les choses c ets pas interessant pour pouvoir communiquer...
La periode d essai n est pas plus longue sauf si le comportement est deletere...

d autre part la durée de periode d essai est souvent fonction de la rencotre des nouveaux avec eryale et du fait que j ai pu lui en parler...

Enfin je ne pense pas que les droits d enclos se filent comme ca mais c est a voir avec eryale.

Si des choses restent peu claires c est a preciser ... par d autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 15:02

merci de me remettre en periode d'essai pour avoir 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 18:35

Pour les enclos j'ai vu avec Eryale pour "utiliser les enclos" ( pas le reste des enclos).

Je ne demande pas l'âge des joueurs ... si on a envie de discuter ils le disent ^^ sinon boaf peu d'importance .

Ton message veut il dire clairement que tu souhaites être le seul (avec Eryale ) qui décide ?
C'est important quand les nouveaux demandent des renseignements .

Ery nous a fait confiance ....je la remercie encore .

@ suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 20:02

oué oué mes 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Invité
Invité




l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 20:06

Non c est le contraire moi je decide pas pour l enclos j estime vu ce qui fut payé que c est un peu a ery de savoir... Mais si elle vs a chargé de gérer tant mieux.

Quant à l'âge que tu le crois ou non ca change beaucoup malheureusement en stabilité. Mais la jeunesse est un autre talent.
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux EmptyVen 22 Juin à 20:08

que l'on a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





l'accueil des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: l'accueil des nouveaux   l'accueil des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accueil des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser