LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?

Aller en bas 
AuteurMessage
xavierr
Invité




Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyJeu 21 Juin à 20:17

Un Xav' s'il vous plait!

Bonjour a vous revoila le gnome!
Je passe seulement un coucou et un adieu.

Ca va faire un bail que je ne suis pas passé... sa me fait bizarre de revoir les couleurs du forum.

D'abord pour le coucou:
J'ai internet mais en ayant changé de pc j'ai perdu l'URL du forum.
Sa va bien faire un mois que je cherché le forum, quand par hasard je retombe sur des notes, tout mes calculs minutieux et l'un comportant l'adresse du forum... Je ne suis toujours pas mort et je pense encore a tous ces bons[et quelques mauvais] moment passé ensemble.

Mais la mauvaise nouvelle est que le mmo c'est finis pour moi après c'est 4ans ayant debuté dans la Dofusite Aigue[Hein Eryale?] et quelque jeux de passage...Tant de bons souvenirs,mais un qui m'aura déplus[Désolé Ery, mais me rapelle plus de l'ortho..] la petite "engueulade" avec Troll ou je me demande toujours comment j'ai changé!Et Elche que j'ai gonflé derriere, mais malgrès sa j'ai toujours aimé l'esprit de la guilde...
Je ne reviendrai pas pour ces raisons[Et Elche evite de me manipulé mentalement!]:
-Ne pas risqué une embrouille avec un membre de la guilde...
-5€ c'est pas cher... mais pas envie de me redefoncé dans un perso pour au 70 callé car j'ai desuite repris connaisance de l'I.A. et trop de repetition dans l'xp et les métiers
-Fin du no-lifing de ma part quand je vous ai quitté, j'ai reaprit a avoir une vie sociale...

Voila y'a plein d'autre raison... mais elche me dirait encore que je cherche a vous fuir par ces raisons...

Et pour ce qui est de moi: Depuis j'ai déménagé... recommencé a zéro... mais en s'adaptant assez bien...je sort ce soir pour la premiere fois depuis 4 ans. Je passe en BEP car je suis tombé a Sarlat la Caneda petit pat'lain paumé [BEP Electronique] et je pense reussir mon brevet[...]!

Voila je vous lache,je vais pas me retardé, je veux juste vous dire que depuis la Flambeau vivant jusqu'a la fin resteront des moments inoubliables pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 14:45

Coucou

Content d'avoir de tes nouvelles en souhaitant que tu vives plein de bonnes choses.
Pour ma part je joue moins, mais c'est mieux...

pour le reste NO COMMENT, ceci me fait rire... :
Citation :
[Et Elche evite de me manipulé mentalement!]
mais elche me dirait encore que je cherche a vous fuir par ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 15:00

sarlat ??????

ya plein de bon pinard la bas!!!!
Heu tu reviens vraiment pas ??????
bon tant pis nous faudra trouver un gentil/chieur


celà dis l oreille ouverte et les spoiles sympa sa manquera grave
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 17:14

Je serait bien revenu malf,même si j'devait passé mes journées a vous rattrapé... ce que j'aurait très bien fait...
Mais j'ai decouvert que le soleil ne tue pas,et trainé entre pote c'est super, aulieu de ce cloitré chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 19:58

oué pi un pti petard de temps en temps c'est sympa

ainsi que quelque biere
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 20:00

sarlat ??? en perigord ????
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Invité
Invité




Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 20:08

Citation :
j'devait passé mes journées a vous rattrapé...

Laisse tomber, j'ai trop d'avance sur le Bronzage^^
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 20:10

on voit les trace du string de mulou
t'aurais pas du en mettre


et elche arrete de nous manipler mentalement

ESCROC
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Invité
Invité




Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 20:23

Tellement que je te manipule la tête, je te fais faire des fautes d'Orthograve malgré toi spèce de iop mononeuronal :p
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? EmptyVen 22 Juin à 20:30

ya des L en trop


FECA qui pu
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty
MessageSujet: Re: Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?   Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de connexion, une Info, RebOot, un Bug, un Xav'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible (pas pour les raison informatique)^^'
» Connexion Impossible pour absence de SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser