LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sparta smala

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartaci
Invité




Sparta smala Empty
MessageSujet: Sparta smala   Sparta smala EmptyJeu 5 Jan à 19:59

Me presentait en un post, ça va pas etre simple... mais bon je me rejouis parceque c est encore plus compliqué pour elch ^^

Crance
Un de mes premiers perso, j ai voulu monter un cra chance... arrivé a 20 et au changement de tarif des points de chance je me suis rabattu sur un cra intel! arrivé a 50 et au chaugement de tarif des points d'intel, je me suis dit t es mal barré! j ai commencé a monter l'agi... Et pis j en ai eu marre de ce cra tout pourri! Cependant il est forgueur de dagues lvl 5x et ça m ennueyrai de le perdre
Spartaciste
Beau (pour un) sram tout en muscle. il ne sait que mettre des coups de dagues le plus fort qu il peu. Par contre il s'applique et il est efficace^^
Depuis peu je me suis mis a l'arc (merci lego pour ce magnifique Borin).
Que dire de plus... A oui j ai plus de sagesse que de force ^^ Laughing
Vivement que je me remette a xp histoire de ratrapé ma tite cra preferée!

Titedoc
Bonjour, je suis l'instigatrice du SEC, Syndicat des eni en Colère. Eni, Enie, on vous ment on vous spolie! Chaque jour vous risquez votre vie pour sauver celle de votre compagnons, et pourquoi? quelle recompenses? pas un point de sagesse! pas un parcho de vie! rien que dalle! Vous soignez et resoignez, et meme pas un merci. L'heure de la revolte approche compagnons, fourbissez vos armes, demain sera Eni ou ne sera pas!
Sanglant
Mes amies m appelle cent gland et mes ennemis sans gland, je saisie pas la nuance...Je suis un jeune sacrieur qui essaye les chemins de traverse. Après un essaye infructueux avec la chance et des ergot mina, j attend avec impatience de pouvoir utiliser absorbtion. Je suis avant tout un sacrieur de soutiens, j'encaisse donc un maximum de coups et les quelque pv que je peu recuperer grace a ce sort sont les bienvenue! Vivement bientot!
PS pour titedoc: tu as pas fait caca ou quoi?


Sinon vous avez connu mon eca yeblis qui a tourné dans les voie de la delinquance brakmarienne suivi de mon enu elafrita.

Voila pour ma petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrona
Invité




Sparta smala Empty
MessageSujet: Re: Sparta smala   Sparta smala EmptyLun 9 Jan à 2:35

Bon pour toi Spart bon courage si tu veux me rattraper(nan je plaisante^^).
Cependant au vu de mon rythme d'xp va falloir te mettre au boulot.
Quoique en ce moment mon taux d'xp est au point mort(bah ouais xp c'est bien mais c lourd au bout d'un moment Very Happy )

En ce qui concerne Tite c'est toujours pareil toujours en train de raler celle la.
Elle n'est jamais contente, quoique vous fassiez elle trouvera toujour a redire(bien chiant quoi). je comprend pourquoi lvl 50 elle a toujours la panoplie bouftou, c'est devenu sa seconde peau. quoique elle devient plutot peau de vache en ce moment :/

Concernant Crance^^
c'est l'un des premier perso que j'ai connu.
Spart le montait quand moi je montais ma petite fecate^^

en ce qui concerne sanglant etant assez recenr je le connait pas encore tres bien^^

bon courage pour xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartaci
Invité




Sparta smala Empty
MessageSujet: Re: Sparta smala   Sparta smala EmptyLun 9 Jan à 19:51

Necrona a écrit:
Bon pour toi Spart bon courage si tu veux me rattraper(nan je plaisante^^).
Cependant au vu de mon rythme d'xp va falloir te mettre au boulot.
Quoique en ce moment mon taux d'xp est au point mort(bah ouais xp c'est bien mais c lourd au bout d'un moment Very Happy )

En ce qui concerne Tite c'est toujours pareil toujours en train de raler celle la.
Elle n'est jamais contente, quoique vous fassiez elle trouvera toujour a redire(bien chiant quoi). je comprend pourquoi lvl 50 elle a toujours la panoplie bouftou, c'est devenu sa seconde peau. quoique elle devient plutot peau de vache en ce moment :/

Concernant Crance^^
c'est l'un des premier perso que j'ai connu.
Spart le montait quand moi je montais ma petite fecate^^

en ce qui concerne sanglant etant assez recenr je le connait pas encore tres bien^^

bon courage pour xp^^

*Se souvient emu de sigea Very Happy
Les premiers abras, comment les bouftou lvl 12 nous terrorisait ^^
Atlanta ensuite la sublime feca au cheveu vert et les heures passé avec elle a taper de tous et surtout n'importe quoi ^^
On en aura fait du chemin ensemble ^^
J espere que l'on aura ensemble nos lvl 100! (message codé pour te dire de m attendre, avec 17 lvl de retard j ai du mal a suivre ^^)

PS de titedoc: Comment ça peau de vache? non mais tu t'es regardé un peu vielle morue? ney avait raison quand elle me disait de me mefier de toi! moi qui croyais que tu etait differente de sparta je m apperçois que je me trompais lourdement. Tu es pire! Des que ney a flamiche, a nous deux on va vous mettre le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Necrona
Invité




Sparta smala Empty
MessageSujet: Re: Sparta smala   Sparta smala EmptyLun 9 Jan à 20:45

Tiens Titedoc qui pique sa crise^^
Je vous attend quand vous voulez moi
Par contre fait gaffe en utilisant flamiche a pas prendre feu.
Bah oui le mouton brulé ca sent pas bien bon quoique un bon petit michoui ca donne envie^^
Je pense quand meme que vous avez pas une chance(sauf miracle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparta smala Empty
MessageSujet: Re: Sparta smala   Sparta smala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparta smala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptes de Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser