LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus que 7 lvl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus que 7 lvl... Empty
MessageSujet: Plus que 7 lvl...   Plus que 7 lvl... EmptyLun 5 Mar à 11:23

Kikou!
Autant utiliser intelligemment le temps: encore un matin sans serveur...
Donc, je suis 93 tailleur, plus que 7 niveaux... Mais pas les plus faciles, surtout depuis la modification de l'xp métiers.
En plus des loups, des gens adorables, hors guilde, Mangetout qui est 100 tailleur, et NinaKita, des "amis-de-nina", que j'ai rencontrée dans les mines, m'ont donné des milliers de ressources ces derniers jours. J'essaie d'en tirer partie, mais il manque toujours le ou les ingrés, rares et chers, qui complètent la recette...Alors, si vous avez au fin fond de vos coffres: scalp de bwork archer et de milimulou, ailes de scaras rouges et bleus (+carapaces de bleu), poils darits, casque cassé du chafer, oeufs et coquilles de dragoeufs dorés ou saphir...
Ce sont des ingrés de recettes à 6 cases. Merci d'avance, je saurai vous dédommager quand je serai pétée de thunes avec le lvl 100 tailleur... Si ça arrive un jour!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus que 7 lvl... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 7 lvl...   Plus que 7 lvl... EmptyMar 6 Mar à 8:42

ha y est c'est fait ery ma volé de tout ske je gardais precieusement au coffre depuis des années !!!

et plus un sous non plus OUIN
pst ke je mattais mon coffre affairé a trouver ses trucs elle a mis sa main dans MA poche et hop a tout pris
m'a dis merci de m aider a passer 100 rhooo
le plus chiant c'est que faudra demander aux fistons pour crafter car le soir la ou le plus de nous se co ery joue pas ^^ ;-)




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus que 7 lvl... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 7 lvl...   Plus que 7 lvl... EmptyMar 6 Mar à 12:04

Dans tes poches, j'ai trouvé des cachous! (ça prouve que tu fais la sortie des écoles primaires!)
Trève de blagues vaseuses, merci malf!
Effectivement, je ne peux rester à l'atelier, ou faire la navette entre bonta et amakna, quand c'est pour un brakmarien, que le matin et - très rarement- le soir.
Mais le problème, c'est que très peu de "clients" se présentent avant 11h30 ou midi le matin et avant 18h le soir... A ces horaires c'est de la folie! Mais qui, justement, se co à ce moment-là? Les lvl 100!
A part certains, comme cara, qui refusent les crafts autres que 8 cases, en disant: demande à untel, il a besoin d'xp, tu as le genre fendragon: il se co de temps en temps et crafte gratis... Va demander 5000k par craft, apres ça...
Tout ça, ajouté aux probs de serveurs, de lags, de mineurs, ça me déprime!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Malf, fais-moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Plus que 7 lvl... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 7 lvl...   Plus que 7 lvl... EmptyVen 9 Mar à 13:25

*attrape ery et lui chatouille les pieds*

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Plus que 7 lvl... Empty
MessageSujet: Re: Plus que 7 lvl...   Plus que 7 lvl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 7 lvl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser