LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edelweiss et popo de vieillesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyLun 2 Jan à 19:06

Bonjour à tous !

Alors voilà, j’ai une demande à faire. J’ai envie d’en finir avec ce métier d’alchimiste et d’arriver à mon niveau 100 avec Srabailla. Actuellement, elle est niveau 64. Je me suis dit que faire des raides boules était le meilleur moyen d’xp ce métier (à mon niveau, par la suite, je n’en sais rien !). Mais je rencontre d’énormes difficultés pour cueillir des edelweiss… Ben oui, moi avec mon petit niveau, je les cueille dans le vent ! confused
Je voulais donc savoir si des alchimistes de grand niveau (des maîtres par exemple) n’auraient pas un peu de leur temps à m’accorder pour cueillir des edelweiss.
Il en est de même avec les popo de vieillesse qui sont indispensables à la fabrication de raide boule. En ce qui concerne le chanvre pour les popo, je m’en occupe, y’a pas de soucis. Mais je suis en manque de bave de bouftou…
En échange de cet énorme service que vous me rendriez, je vous propose de vous restituer toutes les raides boules ainsi confectionnées. Bon, d’accord, pour le moment j’ai que 88% de réussite, mais d’ici quelques niveaux, ça peut devenir intéressant ! Razz
Voilà ! Tenez moi au courant si vous êtes tenté par l’aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyLun 2 Jan à 19:36

ben moi chui 100 j'en ai deja filer a chai plus ki des edel pas toi ???

bon ben commande au pere noel je t amenerai ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Spartaci
Invité




Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyMar 3 Jan à 0:03

coxwentrois a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voilà, j’ai une demande à faire. J’ai envie d’en finir avec ce métier d’alchimiste et d’arriver à mon niveau 100 avec Srabailla. Actuellement, elle est niveau 64. Je me suis dit que faire des raides boules était le meilleur moyen d’xp ce métier (à mon niveau, par la suite, je n’en sais rien !). Mais je rencontre d’énormes difficultés pour cueillir des edelweiss… Ben oui, moi avec mon petit niveau, je les cueille dans le vent ! confused
Je voulais donc savoir si des alchimistes de grand niveau (des maîtres par exemple) n’auraient pas un peu de leur temps à m’accorder pour cueillir des edelweiss.
Il en est de même avec les popo de vieillesse qui sont indispensables à la fabrication de raide boule. En ce qui concerne le chanvre pour les popo, je m’en occupe, y’a pas de soucis. Mais je suis en manque de bave de bouftou…
En échange de cet énorme service que vous me rendriez, je vous propose de vous restituer toutes les raides boules ainsi confectionnées. Bon, d’accord, pour le moment j’ai que 88% de réussite, mais d’ici quelques niveaux, ça peut devenir intéressant ! Razz
Voilà ! Tenez moi au courant si vous êtes tenté par l’aventure ! Very Happy

Coucou
Je connait un jeune sacrieur qui commence a xp dans ce metier. il peut te crafter des popos de viellesse, lui ca le fait xp et toi ca te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyVen 20 Jan à 14:25

ben la srab me les mange par 200 a 300 mes edel

mé apres j'ai kelk popo raides bull en retour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptySam 21 Jan à 10:44

Ben oui... Faut bien xp un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptySam 21 Jan à 20:07

Parlant raide boules...Quand j'aurais mon nouveau pc et que dofus marchera... quelqu'un pourrait m'en faire 20 a 40? car la c'est limite ... puis a bientot sur le jeu ...( ce reporté a lupus connections>probleme de connections pour savoir pk ce "a bientot sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyDim 22 Jan à 13:40

adieu cher ami

o plaisir de vous revoir rapidement parmi la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyMer 1 Fév à 9:23

je serait la quand dofus marchera... mais après le 11(fevrier sa devrait allez..) arretons de floodé l'admin n'est pas gentil Surprised


sinon tu charme malf (vais prendre une baffe!)bon pas trop ...
et tu lui demande des edel et la il devrait le faire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyJeu 2 Fév à 9:39

elle la deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyDim 5 Fév à 12:19

Vous pensiez que j'allais pas le voir avec mes vacances hein ?!
Et ben c'est raté ! Je suis de retour !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyDim 5 Fév à 18:28

Ouuuuaaaaiiiis enfiiiiiiin tu nous as manqué :p
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyLun 6 Fév à 11:05

ben non c'etait plutot trankil moi je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse EmptyLun 6 Fév à 14:22

A tu appeles tranquil :

"(Guilde)II-XAVIER-II : ze veux mon 70!!!!!"

et ben ^^ lol

bon pour eldel moi si j'ai mon deuxieme compte ma neni sera alchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelweiss et popo de vieillesse Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse   Edelweiss et popo de vieillesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss et popo de vieillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser