| Edelweiss et popo de vieillesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Edelweiss et popo de vieillesse Lun 2 Jan à 19:06 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai une demande à faire. J’ai envie d’en finir avec ce métier d’alchimiste et d’arriver à mon niveau 100 avec Srabailla. Actuellement, elle est niveau 64. Je me suis dit que faire des raides boules était le meilleur moyen d’xp ce métier (à mon niveau, par la suite, je n’en sais rien !). Mais je rencontre d’énormes difficultés pour cueillir des edelweiss… Ben oui, moi avec mon petit niveau, je les cueille dans le vent ! Je voulais donc savoir si des alchimistes de grand niveau (des maîtres par exemple) n’auraient pas un peu de leur temps à m’accorder pour cueillir des edelweiss. Il en est de même avec les popo de vieillesse qui sont indispensables à la fabrication de raide boule. En ce qui concerne le chanvre pour les popo, je m’en occupe, y’a pas de soucis. Mais je suis en manque de bave de bouftou… En échange de cet énorme service que vous me rendriez, je vous propose de vous restituer toutes les raides boules ainsi confectionnées. Bon, d’accord, pour le moment j’ai que 88% de réussite, mais d’ici quelques niveaux, ça peut devenir intéressant ! Voilà ! Tenez moi au courant si vous êtes tenté par l’aventure ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Lun 2 Jan à 19:36 | |
| ben moi chui 100 j'en ai deja filer a chai plus ki des edel pas toi ???
bon ben commande au pere noel je t amenerai ta commande ^^ | |
|
| |
Spartaci Invité
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Mar 3 Jan à 0:03 | |
| - coxwentrois a écrit:
- Bonjour à tous !
Alors voilà, j’ai une demande à faire. J’ai envie d’en finir avec ce métier d’alchimiste et d’arriver à mon niveau 100 avec Srabailla. Actuellement, elle est niveau 64. Je me suis dit que faire des raides boules était le meilleur moyen d’xp ce métier (à mon niveau, par la suite, je n’en sais rien !). Mais je rencontre d’énormes difficultés pour cueillir des edelweiss… Ben oui, moi avec mon petit niveau, je les cueille dans le vent ! Je voulais donc savoir si des alchimistes de grand niveau (des maîtres par exemple) n’auraient pas un peu de leur temps à m’accorder pour cueillir des edelweiss. Il en est de même avec les popo de vieillesse qui sont indispensables à la fabrication de raide boule. En ce qui concerne le chanvre pour les popo, je m’en occupe, y’a pas de soucis. Mais je suis en manque de bave de bouftou… En échange de cet énorme service que vous me rendriez, je vous propose de vous restituer toutes les raides boules ainsi confectionnées. Bon, d’accord, pour le moment j’ai que 88% de réussite, mais d’ici quelques niveaux, ça peut devenir intéressant ! Voilà ! Tenez moi au courant si vous êtes tenté par l’aventure ! Coucou Je connait un jeune sacrieur qui commence a xp dans ce metier. il peut te crafter des popos de viellesse, lui ca le fait xp et toi ca te fait plaisir ^^ |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Ven 20 Jan à 14:25 | |
| ben la srab me les mange par 200 a 300 mes edel
mé apres j'ai kelk popo raides bull en retour .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Sam 21 Jan à 10:44 | |
| Ben oui... Faut bien xp un peu ! | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Sam 21 Jan à 20:07 | |
| Parlant raide boules...Quand j'aurais mon nouveau pc et que dofus marchera... quelqu'un pourrait m'en faire 20 a 40? car la c'est limite ... puis a bientot sur le jeu ...( ce reporté a lupus connections>probleme de connections pour savoir pk ce "a bientot sur le jeu) |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Dim 22 Jan à 13:40 | |
| adieu cher ami
o plaisir de vous revoir rapidement parmi la meute | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Mer 1 Fév à 9:23 | |
| je serait la quand dofus marchera... mais après le 11(fevrier sa devrait allez..) arretons de floodé l'admin n'est pas gentil sinon tu charme malf (vais prendre une baffe!)bon pas trop ... et tu lui demande des edel et la il devrait le faire ! |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Jeu 2 Fév à 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Dim 5 Fév à 12:19 | |
| Vous pensiez que j'allais pas le voir avec mes vacances hein ?! Et ben c'est raté ! Je suis de retour ! | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Dim 5 Fév à 18:28 | |
| Ouuuuaaaaiiiis enfiiiiiiin tu nous as manqué :p |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Lun 6 Fév à 11:05 | |
| ben non c'etait plutot trankil moi je trouve ... | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse Lun 6 Fév à 14:22 | |
| A tu appeles tranquil : "(Guilde)II-XAVIER-II : ze veux mon 70!!!!!"et ben ^^ lol bon pour eldel moi si j'ai mon deuxieme compte ma neni sera alchi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edelweiss et popo de vieillesse | |
| |
|
| |
| Edelweiss et popo de vieillesse | |
|