Tout est très bien expliqué ici...
http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=moonAvoir le Masque Kanniboul et 4 carapaces en objet de quête est impératif... (ne pas les drop à la dernière seconde cela peut être très long...)
Les Noix (80 kokokos) permettent de passer les POINTS ce calcul ne tient compte d'aucun retour arrière...
Par ailleurs, sur les routes intérieures on croise des Kannibouls on drop sur eux en Objet de quête des Boucliers qui servent de la même manière que les carapaces, mais pour cette fois affronter le CHOUQUE... (je ne le connais pas du tout !!!)
Une fois à la map du MoOn (attention je pense qu'il agresse...)
dans la team de Base 3 enis à forts soins sont nécesssaires car MoOn attaque plusieurs fois par tour enlevant de 300 à 400... PdV
Les enis ne doivent pas être dans sa ligne de mire (Mort sur CC je rappelle)
Il n'y a qu'une tactique pour le tuer le bloquer !!! Je crois qu il invoque au fait mais je ne suis plus très sur...
Une fois bloqué les attaques seront plus efficaces et vue la position en croix se rappeler que coûte que coûte les enis voire les personnages immédiatement inactifs ne doivent pas se situer dans ses diagonales de tir... Bon courage comme dirait l'autre...