LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavierr
Invité




Absence² Empty
MessageSujet: Absence²   Absence² EmptyVen 29 Déc à 14:22

Alors voila,

Il y'a 4 jours ma mère ma dit qu'on allait enfin pouvoir coupé Noos sans problème.Bon bref vu que internet nous est a tout les deux indispensable, je sait qu'on le reprendra assez vite!Bref Je doit être couper demain dans l'aprem'(avec eux a l'aproche d'un week-end ca sera peut être lundi...),ils viennent rechercher le matos...Bon cela engendre un absence plus ou moins longue... sa ce devine!

Bon mais après je n'ai pas vraiment écouté ma mère... j'avais remis la musique sur les oreilles... et je disait ouin a la fin des phrases... bref ce matin on n'en reparle ... et elle me dit bon le démènagement sera tel jours... fin janvier! Bon le démènagement c'est pas le plus chiant ...
Mais pour un nouveaux fourniseur,apart Noos,il faut réouvrir une ligne France Télécom quand on viens d'arrivé ou d'être depuis un ans chez FT...

Et c'est la que le problême ce trouve... Si malf dis vrai je me suis fait pirater la ligne FT,ce qui donné des factures plus hallucinantes que Noos...
On n'a reussi a calmer FT après des mois de procedure... mais on doit tous de même leurs payer pas mal! bref je ne sait pas combien de temps sa prendra... mais sa prendra le temps qu'il faut je suis pas multimilliardaire!

Pour ce qui est de mon compte... je le passe a un vieux sadi que je connait depuis le féca! Je lui ai donné le champ klibre sur le personne,tant qu'il me taxe pas!
Bref voila,a bientôt éspèrons!
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Absence² Empty
MessageSujet: Re: Absence²   Absence² EmptySam 30 Déc à 14:29

Rolling Eyes
ouais, ben ton vieux pote, il a quitté la guilde...
enfin, tu reviendras!
bises
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Absence² Empty
MessageSujet: Re: Absence²   Absence² EmptyMer 3 Jan à 13:37

Bon courage ! A plus tard Xav ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence² Empty
MessageSujet: Re: Absence²   Absence² EmptyMar 9 Jan à 3:15

COucou XAv

---> Oublie pas d aller voir les Voeux, ca te concerne aussi...


ET arrete les Bouchons qui rendent sourd :p

Bises à Bientôt


PS : Oué ton pote s est barré avec la caisse mais bon... on te réintégrera si t es cap de One ShOOt malf-ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence² Empty
MessageSujet: Re: Absence²   Absence² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser