LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve

Aller en bas 
+2
kabailla
Eryale
6 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMar 7 Nov à 7:03

Pardon au grand Martin Luther King d'utiliser ces mots, qui sont le début de son célèbre discours, mais ça me paraissait approprié.
J'ai fait un rêve, donc...
J'ai rêvé que la Compagnie des loups rassemblait des joueurs qui avaient envie de s'amuser, d'oublier un peu les soucis du quotidien, de partager rires et plaisir de jouer...
J'ai rêvé que les différences d'âge, de caractère, de potentiel seraient un enrichissement pour le groupe et non une source de discorde...
J'ai rêvé que, contrairement à ce qui se passe dans le monde réel, notre guilde pourrait être un espace d'entraide, de compréhension, de tolérance, et d'amitié...

Et je me suis réveillée....
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMar 7 Nov à 12:03

Il me semble avoir fait ce rêve aussi....
Un peu déçue de ce qui se passe...

(Ery : Wink )
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMar 7 Nov à 20:37

solidarité féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 11:05

Non Maf ! Il s'agit pas de solidarité féminine ou de mouvement quelconque. Je remarque juste que nous sommes adultes et réfléchis et que l'on se déchire comme des gamins...
Je trouve cela profondément dommage d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 13:58

Le Reve c est tres bien et nous l' avons fait à deux me semble-t-il puis avec nos amis ! Mais ou est la réalité d un XAv qui ouiouine ds chacune de ses phrases et de ses attitudes...

...que troll puisse etre sévère et un peu moins tolérant c est quand meme un peu vrai (je vais voir si mes mots lui font comprendre qu il y a aussi a accepter, il est évident que ce n'est pas seulement sa guilde !!! ) mais lui a dans son retrait au moins une grande mesure.

Moi j en avais ras le Bol des J y arrive pas je suis moche c est trop t'orrible etc...

La guilde part en lambeau par faute de personnes et moi qui aime ce jeu (comme vous ) je n arrivais plus à y aller du fait de XAv je suis désolé même si je venais moins et viendrai moins, histoire de me secouer aussi...

Jouez avec XAV un peu plus et vous verrez ou comprendrez , ET PERSONNE n a dit qu il n avait pas d enormes Qualité il n est pas CONSEILLER pour rien mais ne sait pas parler le bougre (qu on aime bien qd meme)...

PARENTHESE :
[JE LUI Ai dit (à XAV) le fait de voir ailleurs c'était surtout pour réapprendre à parler aux autres, mieux se respecter et respecter les autres :
DESAPPRENDRE à ouiouiner ca ne passera pas ailleurs sauf dans une guilde de pleureurs. D autre part je lui ai proposé de le brancher sur une guilde ou tout le monde (mes potes) disent s eclater GUIldef y avait sa Mamie-enue...]


D autre part pour accueillir des gens dans une guilde il faut qu elle soit saine, pas Morveuse pas que l on ne s'enlise dans le "je ne peux pas" et "j y arriverai jamais" : maniere dépressive de demander "filez moi ci et ca vous voyez bien que je suis trop nUl"

C est tellement dur de dire :

Je vous adore ( j'extrémise) et là j ai franchement besoin de vous pour ce drop si vous pouvez m aider c est carrement génial et si c est pas maintenant c est pas tres grave mais faudrait s il vous plait qu on se fixe un truc Merci les loups...

Autre chose je vais mettre une charte pensée par moi (car il est difficile de trouver ma cheryale et moi en meme temps on n'a pas trop les memes horaires)

Quelqu'un comme FECA de l Amour (de quoi ? me demande...) doit beaucoup se remettre en cause elle :

Je viens avec un gentil "coucou je viens nourrir" pret a rester un peu pour tchatcher (personne n as besoin de la becane ici je suis seul) elle me repond "OUi" Quand Acid répond d'un simple SALut qui me va tres bien...

"Alors FEca t es bien gentille on a monté cette Guilde c est gentil de me dire que OUI je peux nourrir ! Remets toi en cause Svp sinon ca va pas le faire du tout...."

Je suis quasi le seul a inviter... Malf essaie... Les autres surement mais à part nos anciens amis on n'en voit pas... (ce n'est pas un pb, comme je dis c'est dur)

Nous sommes tous de loups assez solitaires...


Croyez bien que je mesure autant que je peux mes actes, bref etant a une periode le plus present j ai essayé de guider l ambiance autant qu eryale par sa generosité et une grande attention essaye de montrer nos atouts ...

...Les amis ici présents de début étaient à la mesure de cela.

Je vous le dis il est tres dur de recruter des gens sains (comme sur terre) nous avons une grosse part d ombre et si c n'était que ça : OUI La Guilde va etre une catastrophe!

Si par contre On comprend qu il y a un engagement a etre Correct a parler a tous et pas s interpeller que par petit groupe et par affinité...

Il faut Lorsque l'on propose une activté savoir proposer a tous !
Si l'un ne peux pas venir et le voudrait :
Je pense qu'il faut savoir virer un compte etc... Savoir faire plaisir ET ce n est pas a celui qui ne "pourrait" pas venir de pleurer et dire OUin bon Non sans moi tant pis, Non il faut toujours aller de l avant dire est ce qu on ne peut pas s arranger sinon on refera ce drop avec moi ou m oubliez pas qd meme :
Combien de fois je cherche des solutions, mais qd on me pleure au nez désolé ca me donne juste envie de dire NON !

Dernier Mot :

Oui on a deux taciturnes dans la Guilde TROLL et ACID à nous de leur parler de les inviter souvent a xp etc pour les connaitre qd j invite c est pas pour rien je crois....

J embrasse tous les loups ceux cités xav feca etc aussi

Je pense essayer d etre juste je fais ce que je peux

A bientot une suite sur CHARTE


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 14:52

Merci
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 18:11

euh oui surement mais aussi de raler des fois moi je n'y arrive pas...

...et je crois que dans deux cas ce fut fort nécessaire !

Maintenant, je suis sur que si Xav revenait après un temps avec une attitude différente nous ne serions pas du tout contre, mais déjà il faudrait ce temps et l'atitude...

CELA DIT comme j ai osé dire ce que je ne pense pas tout seul sur des pb de HACK je suis un Gros CON excusez moi de ne pas faire d'Angélisme et de dire en plus avec tact ce genre de choses :

Car je n ai pas dit a XAv t es un gros Menteur, Mais il est qd meme etrange qu on t aies rendu ton compte personnage effacés si vite et sans prendre le coffre... EN plus maintenant on peut meme changer l email et comme Les DEv s en foutent les 3/4 du temps du Hack....

Je pense qu ils sont bien planqués...

Voilà j ai rien contre Xav, tout contre les HAckers, et faudra m expliquer cette affaire...

EN meme temps je m en fous meme sceptique qd Xav a dit je me suis fait hacké j en ai pris acte, il m'avait préalablement rendu mon Kryst o boul j'en fus fort heureux et il était en teNue PODS pour faucher à fond...

...Donc tout fut pour le mieux sauf la perte de son Feca :

"Plus que 2.563.366.458.887 épis et c est bon..."

"-oui oui Xav vazy...."
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 18:50

Je deux chose a dire,
(J'avais finis de faucher ce qui etait un soulagement pour moi ... et ton kryst je te l'ai rendu 5 jours avant j'aurais voulu faire semblant d'etre hacker je l'aurait fait apres...et meme mieux,car j'aurais pu rien dire et j'aurais gardé le krysto ...Puis je vois pas pourquoi j'aurais fait sa ... alors que je serait vraiment comme tu me decrit je n'aurais jamais passé des ressource donc j'avais besoin ... et je me rapelle avoir donné pas mal de truc donc j'avais besoin quand d'autres en avait besoin,a moins que sa soit ma parano!)

1-Un hackeur fait ce qu'il veux du compte,sa na pas de regle sinon sa se serait,il a fait ce qu'il a voulu sur mon compte j'vais pas cherché qui c'est et lui dire ta oublié le coffre ,changer de mail et tout ce que tu as cité...

2-Quel interet aurais je a supprimé mes persos?


Apres tu pense ce que tu veux de moi,parano,handicapé,menteur,blablabla... je m'en fout ... je suis sur dofus pour passé un bon moment ...pas pour me cherché des problemes... Meme si je trouve que troll a eu un bon profit a me faire porté le chapeau pour son depart...

Ps: Menteur tu la pas dis mais insinué...
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 18:57

Citation :
Meme si je trouve que troll a eu un bon profit a me faire porté le chapeau pour son depart...
Si tu n'en es pas la raison , trouve moi vite une autre version .... t'as l'air de savoir raconter des histoires depuis ton arrivée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
xavierr
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 19:00

Et depuis quand je raconte des histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Boron




Nombre de messages : 12
Age : 43
RACE : Iop...ne riez pas, s'il vous plait
Date d'inscription : 15/08/2006

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 19:59

Heuuuu dites....
Pour l'instant j'ai pas pris la parole, pour une bonne raison : je ne sais pas ce qui s'est passé.... et puis j'aurai mauvais jeu de croire que je suis pur comme un agneau ( au milieu des loups ah ah ah quelle drôle d'idée).

Mais là ça tourne au règlement de compte, j'entends le ton qui monte, pour un peu si j'étais dans un bar je retournerais une table pour me planquer derrière, au cas où les bouteilles se mettraient à voler....

Alors comme on est tous des gens raisonnable, si vous preniez juste un peu de temps pour réfléchir vos réponses, histoire de pas les voir tourner à la baston générale avec des gros mots et tout et tout, qu'on risque de regretter après? Et si vraiment vous voulez tirer tout au clair en public, pensez au spectateur que je suis : j'ai pas le début de l'histoire!

Alors allez y, lâchez vous sur moi si vous voulez vous défouler, je resterai muet comme une tombe si ça peut vous éviter de vous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyMer 8 Nov à 20:53

NON MAIS JE REVE

On dirait que je t en veux à MORT

NIMPORTE QUOI !!!


J ai dit donc tu peux appeler ca insinué que je trouvais ca bizarre

Je n ai pas dit que tu l as Fait !!!! bordel !!!

Je redis que ca m a fait plaisir ton honneteté por MonKRYSTo et je crois que t es innocent par defaut

JE REREREDIS que si tu changeais de discours tu aurais ta place car tu fais beaucoup de choses bien, mais va voir ailleurs si tout le monde serait aussi patient avec ton mode de discours.

Moi je suis nuancé Oui je suis désolé je t ai dit que c est un peu paranoiaque de trouver que notre comportement a changer (ON PEUT PLUS PARLER) en six mois ou je ne sais quoi quand t es revenu je t ai dit ton age je m en fous ! T es tres bien dans la guilde comme élément important!! Mais au pire en six moi on a surement perdu l habitude de t entendre pleurer désolé !

Oui j ai été franc et je me suis permis d etre honnete en te disant que Monsieur TROLL bossait avec de handicapés et qu il connaissait ce mode de discours défaitiste lié à des Horaires strictes comme si l aide medicale arrivait etc... Quand on aprécie un tant soit peu quelqu un on se pose des questions sur ses difficultés EXCUSE NOUS... Moi je pensais que c etait juste dépressif ce qui revient au meme... On a le droit de dire ca va pas dans ma vie pas de pourrir chaque phrase pendant ma depression meme si j ai dit je suis triste une fois ou l autre j etais content d etre ici avec Vous...

Je t ai redis que je te craftais ce que tu voulais et que tu avais MON AMITIé


MOI JE TE RESPECTE meme si tout ce que je dis et te transmets est pris pour une Victimisation... Y A PAS DE DIABLE XAV faut arreter y a quelqu un qui a force d etre habitué a balancer nimp sur le canal m a bouffé une certaine Energie ET C EST PAS GRAVE !!!


ETRE ADULTE c est etre capable d entendre Moi ca ne me derange pas que tu me traines un peu dans la Boue je l Accepte

Je n accepte pas l Histoire du Reglement de Compte de BORON Wink

ET je n ai aucune envie de taper sur XAv YA AUCUN SOUCI j ai de la distance...


ENFIN je ne pourrais pas dire PLUS et vais CLORE le sujet SI tu me LIS tu Y verras des Compliments CA tu l oublies TOUT N est PAS NOIR et BLANC dans la Vie !

ET si y a UN souci encore ecris JE TE SIGNALE que Tu es bienvenue sur le ForuM je n ai pas supprimer ton acces PAs de Probleme !!!


scratch je sais plus comment dire les choses ca fait 3 fois que je me repete cette fois ci je ne te répondrai plus sur le sujet mais comme t en vaux la peine j ai pris ma plume...

TRoLL t es peut etre en bis-bi avec XAv mais SVP pour moi y a pas d affrontement nécessaire NOus qui connaissons XAv depuis un peu plus nous n en avons qd meme pas une image sinistre donc si tu me permets Abstiens toi un peu meme si c est juste un debordement du a quelques ras le bol anciens...

"AMI CALMANT" A XAV ET TROLL et je pense que Xav donc Tu n es pas fautif mais dépassé que ce soit CLAIR .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyJeu 9 Nov à 23:07

J ai dévérouillé pour ne pas qu on soit géné par une fermeture trop directe apparaissant comme une censure...

Je demande juste que le sujet d'eryale ne sois pas un pugilat...

...le mieux pour quelconque discussion est d'ouvrir ailleurs un sujet.

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-des-loups.probb.fr
xavierr
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptySam 11 Nov à 18:06

Pour Troll tu avait oublié de le mensionné(qu'il travaille avec des handicapés)

Puis pour le krysto comme tout ce que l'on ma preté je les ai toujours rendu,depuis mon premier jour dans la guilde jusque mon retour...J'ai toujours pris soin de ce qu'on m'avait preté et personne ne pourra dire le contraire!


Puis bon,je pense que l'on va arreté de ce chamaillé pour sa...J'ai pas envie que le peu de personne qui m'aime encore me face la tete...

Et puis pour ce qui est de moi... et ben je m'en sort très bien solo,deja lvl53 bubuche,60 demain...Ery ma motivé!

Pour ceux qui auront besoin de moi en ce moment sa sera non(a moins que l'xp metiers me souale):Pour la raison que je monte deux metiers au niveau 100 avant de refaire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyDim 12 Nov à 13:50

ma KAM ^^

ta tjrs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve EmptyDim 12 Nov à 15:32

Je t'ai dit oui tu recupere quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve   J'ai fait un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup glandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: COUP DE CROC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser