Voila,j'en ai parlé avec certain ... mais je veux le dire rapidement a tout le monde...
Depuis que je suis revenu...
Certain on changé de coportement envers moi...
Certain pense que je suis menteur ... vous en avez le droits vous pensé ce que vous voulez,c'est allez jusqu'a croire que je suis handicapé...
J'en suis a pensé que beaucoup de gens ont changé de comportement avec moi ... me prenne plus pour un gamin que ce qu'il me prenné avant ...
J'etais pas la pendant 6 mois ... troll si...dnc c'est a moi de m'en aller ...
J'en suis donc a quitté la guilde ... peut etre temporairement ... je ne le pense pas ... d'autres aussi ... Je n'ai pas pas place ici !
Je sait que croire des personne qui m'ont demandé de revenir a eté une erreur ...voila le resultat maintenant
Personne n'est couplable de mon depart c'est ma decision,je prendrais pas la place de quelqu'un.
Maintenant ce que je vais faire c'est reparti ou j'en eté je pense ... un jeux on se ce foutait de ma personne IRL.
Merci encore a ceux qui m'ont aidé notamment troll et d'autres potes ig qui n'on pas aimé mont retour ...
PS:Ceux qui ont qualifiés mon attitude de menteur,parano,et surtout gamin doivent avoir des problemes...car mes ouins ouins comme vous l'avais dit si bien n'etait que de la "deconnade",tout ce pour quoi j'ai deconné ce sont produits...
PS2:Et sa ne conserne que Elche ...Croire que j'ai menti pour mon hack me tue ... et c'est pour cette raison que je ne reviendrais surement pas ...
(ce post n'est peut etre pas clir pour certaines personne ... mais c'est personne la ne sont pas visée dans le tissu de mensonge que je viens d''ecrire(comme d'autres le croiront)