| Plantage de windows lors de l'installation :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Plantage de windows lors de l'installation :/ Mar 31 Oct à 22:19 | |
| Bonsoir,
Ben voilà ! Ca devait arrivé ! Windows a planté lors de l'installation de la dernière version de dofus. Résultat, je n'arrive plus à relancer l'installation. J'ai beau chargé n'importe quelle version, par le biais des miroirs et autre, rien n'y fait, j'ai toujours : "impossible d'écrire le fichier /dofus/clips/sprites/accessories/accessories.swf" Bref, si vous aves des solutions.... mis à part balancer l'ordi par la fenêtre(!), je suis preneuse. Merci d'avance. | |
|
| |
Troll29 Membre de la Meute
| |
| |
Boron
Nombre de messages : 12 Age : 44 RACE : Iop...ne riez pas, s'il vous plait Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 2 Nov à 11:26 | |
| Question bête : tu peux désinstaller via le panneau de conf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 2 Nov à 12:30 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, après avoir passé une nuit à me tirer les cheveux et à me dire que "Je le haie ! Je le haie ! Je le haie !", j'ai enfin réussi à désintaller et réinstaller Dofus. Comment ? J'EN SAIS RIEN !!! Bref, pour l'instant le problème est réglé... jusqu'à quand ? Telle est la question ! | |
|
| |
Boron
Nombre de messages : 12 Age : 44 RACE : Iop...ne riez pas, s'il vous plait Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 2 Nov à 13:13 | |
| C'est beau Windows.... Allez, un peu de propagande : t'as pensé au Mac ou à Linux? EDIT : voir plus vicieux : un Mac sou Linux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 2 Nov à 17:32 | |
| Euh... Il fut un temps ou j'ai travaillé sur Mac (dans mon jeune temps d'étudiante) mais la grosse machine windows m'a roulé dessus quand j'ai acheté mon PC.... Je me demande encore pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Ven 3 Nov à 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Ven 3 Nov à 11:08 | |
| SUIS PAS BLONDE !!!!! ... Juste châtain avec des beaux yeux verts ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Ven 3 Nov à 23:48 | |
| arf stop ha y est chui amoureux !!!!
vite vite l imagine brune moche et grosse pour pas craquer plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Mer 15 Nov à 11:35 | |
| Bon, je remets en route ce topic ! Comme j'expliquais à Ery ce matin et comme vous le savez tous... je me traine un vieux coucou d'ordinateur qui rame de plus en plus et qui est de plus en plus capricieux. Ce matin, j'ai bien cru que c'était fini, qu'il avait rendu l'âme (J'ai quand même mis 10 minutes à le démarrer !). Bref, il est grand temps de faire quelque chose pour lui. 2 solutions s'offrent à moi : - essayer l'opération de la dernière chance pour lui et voir combien cela me couterais (ben oui, faut pas le cacher, c'est aussi une question de sous !) - profiter de la période de Noël pour me faire un gros cadeau en avance et trouver le remplacant de mon ordinateur actuel... Tout est question de budget. Pour l'instant mon ordi va aller chez son médecin. Il va diagnostiquer le malaise et je verrais ce que je fais par la suite. Je me vois donc contrainte de pauser encore une fois un peu Dofus, en attendant de voir ce que je peux faire. J'en suis désolée. Mais c'est pour mieux revenir après ! Je vous tiens au courant de tout cela ! Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 16 Nov à 12:43 | |
| Bon, j'ai des nouvelles ! J'ai fais cracher le disque dur de mon coucou. J'ai réussi à en faire une sauvegarde ! Chouette ! C'est déjà ça ! Il ne reste plus qu'à aller le déposer chez son médecin préféré. Mais (et c'est ça qui est intéressant !) j'ai aussi réussi à me faire prêter un ordi, pas top mais suffisant je pense pour aller sur le net et réinstaller Dofus. Bref, je vais voir cela ce soir. Il faut que je remette tout en place et dès que c'est fait, je suis de retour.... Une absence pas si longue que ça en fin de compte ! | |
|
| |
Boron
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 16 Nov à 22:07 | |
| Chouette, moi j'aime pas les longues absences:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Lun 20 Nov à 14:10 | |
| T'as vu ça ! Suis trop forte ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Mar 21 Nov à 8:19 | |
| sauf que tu reste pas longtemps pour taper a part ça on t'aime | |
|
| |
Troll29 Membre de la Meute
| |
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ Jeu 23 Nov à 9:36 | |
| oué plus c court plus ta envi de recommencer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage de windows lors de l'installation :/ | |
| |
|
| |
| Plantage de windows lors de l'installation :/ | |
|