LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhapsodie, l'enue bricolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Rhapsodie, l'enue bricolo Empty
MessageSujet: Rhapsodie, l'enue bricolo   Rhapsodie, l'enue bricolo EmptyJeu 19 Oct à 14:56

Dès le 1° jour, j'ai décidé de faire de ma tite mamy Rhapsodie une bricolo HL! ^^
Jusqu'ici, je me suis débrouillée seule et aujourd'hui, je viens de passer le lvl 29.
Aidez-moi, si vous le pouvez, à xp le métier. Un bon bricolo serait à long terme un excellent investissement, vue l'usure des objets.
J'ai besoin: de planches en grand nombre! Pour le moment, frène, chataigner, érable.... De plumes de corbac... de métaux pour les alliages ou d'alliages tout faits: fer, cuivre, bronze, kobalt, ou magnésite, voire ébonite... pour les dropeurs sur cracs simples, vos charbons m'interessent! (ingrédient du foudroyeur)... Ceux qui en ont, je prends aussi les colles et racines d'abras... enfin, le plus dur à avoir, ce sont les potions de secousse, pour les dragofesses: les métarias jaunes sont devenues hyper chères, depuis la création du métier!

Merci d'avance pour votre aide!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Rhapsodie, l'enue bricolo Empty
MessageSujet: Re: Rhapsodie, l'enue bricolo   Rhapsodie, l'enue bricolo EmptyVen 20 Oct à 12:31

Je vais essayer d'apporter ma maigre contribution à tout cela en coupant du bois avec Kab. Cela la fera xp en même temps. Pour l'instant elle n'est pas tres haut niveau (43) mais le peu récolter fera toujours du bien...
Elle s'y met dès ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Rhapsodie, l'enue bricolo Empty
MessageSujet: Re: Rhapsodie, l'enue bricolo   Rhapsodie, l'enue bricolo EmptyDim 22 Oct à 0:47

g genre 100 planche de frene de faite ^^ m'en doutais alors j avais prevu mais t avais rien dis

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Rhapsodie, l'enue bricolo Empty
MessageSujet: Re: Rhapsodie, l'enue bricolo   Rhapsodie, l'enue bricolo EmptyLun 23 Oct à 19:04

bon tant pi tu reponds je les vends mes planches NAAAAAAAAAA
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Rhapsodie, l'enue bricolo Empty
MessageSujet: Re: Rhapsodie, l'enue bricolo   Rhapsodie, l'enue bricolo EmptyMar 24 Oct à 10:40

I love you I love you I love you


Merci, malf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhapsodie, l'enue bricolo Empty
MessageSujet: Re: Rhapsodie, l'enue bricolo   Rhapsodie, l'enue bricolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsodie, l'enue bricolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser