LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si on parlait dragofesses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si on parlait dragofesses... Empty
MessageSujet: Si on parlait dragofesses...   Si on parlait dragofesses... EmptyLun 9 Oct à 23:45

What a Face Selon une idée pour Augmenter les surfaces de contacts et ne pas forcément séparer les Accessoires car nous n aurons pas deux encols peut etre...

... J ai dessiné ce plan qui n est qu une idée en l'air, mais comme je disais le but est de créer de couloirs et non des cellules comme certains l ont fait !

Et de plus de créer le maxi mum de passages. Pas forcément réussi ce plan, mais pour Une taille plus Grande, il serait intéressant d'habiller aussi les murs extérieurs si l on peut créer quelques couloirs :

comme le foudroyeur placé a droite, on peut supposer creer latéralement de petites buttes...

Nous en reparlerons avec de la cHance ^^


Si on parlait dragofesses... Enclos1234nd1

A souivre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Si on parlait dragofesses... Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait dragofesses...   Si on parlait dragofesses... EmptyMar 10 Oct à 9:39

Ok, d'accord pour l'idée des couloirs, j'ai compris.... Par contre, il me semble que quelques explications sont nécessaires...
Et oui ! On n'a pas tous la science infuse ! Peux tu nous dire pourquoi ces couloirs ? Quels en sont les buts ? Je suppose que c'est par rapport au mode de fonctionnement des dragodindes (forcément) mais quel est-il ce mode de fonctionnement ? Etc etc.
Merci de tes réponses éclairées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Si on parlait dragofesses... Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait dragofesses...   Si on parlait dragofesses... EmptyMar 10 Oct à 12:11

Elche étant absent, je crois pouvoir te dire ce que j'ai compris: créer une circulation paraît interessant, car les dindes passent ainsi alternativement devant les objets qui les stimulent... toutefois, à l'intérieur d'un même enclos, tout dépend de ce qu'on veut faire: rendre la dinde + sereine? + aggressive? + équilibrée? + mature? ou... plus apte à copuler? Smile

Donc, selon ce qu'on veut faire, il sera nécessaire (et possible) de changer les objets de place!

Encore faut-il avoir un enclos... Vous êtes tous priés de croiser les doigts, toucher du bois rond, de la peau de singe...(la peau de malf est bien, aussi!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on parlait dragofesses... Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait dragofesses...   Si on parlait dragofesses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait dragofesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser