Invité Invité
| Sujet: Si on parlait dragofesses... Lun 9 Oct à 23:45 | |
| Selon une idée pour Augmenter les surfaces de contacts et ne pas forcément séparer les Accessoires car nous n aurons pas deux encols peut etre... ... J ai dessiné ce plan qui n est qu une idée en l'air, mais comme je disais le but est de créer de couloirs et non des cellules comme certains l ont fait ! Et de plus de créer le maxi mum de passages. Pas forcément réussi ce plan, mais pour Une taille plus Grande, il serait intéressant d'habiller aussi les murs extérieurs si l on peut créer quelques couloirs : comme le foudroyeur placé a droite, on peut supposer creer latéralement de petites buttes... Nous en reparlerons avec de la cHance ^^ A souivre... |
|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Si on parlait dragofesses... Mar 10 Oct à 9:39 | |
| Ok, d'accord pour l'idée des couloirs, j'ai compris.... Par contre, il me semble que quelques explications sont nécessaires... Et oui ! On n'a pas tous la science infuse ! Peux tu nous dire pourquoi ces couloirs ? Quels en sont les buts ? Je suppose que c'est par rapport au mode de fonctionnement des dragodindes (forcément) mais quel est-il ce mode de fonctionnement ? Etc etc. Merci de tes réponses éclairées ! | |
|
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Si on parlait dragofesses... Mar 10 Oct à 12:11 | |
| Elche étant absent, je crois pouvoir te dire ce que j'ai compris: créer une circulation paraît interessant, car les dindes passent ainsi alternativement devant les objets qui les stimulent... toutefois, à l'intérieur d'un même enclos, tout dépend de ce qu'on veut faire: rendre la dinde + sereine? + aggressive? + équilibrée? + mature? ou... plus apte à copuler? Donc, selon ce qu'on veut faire, il sera nécessaire (et possible) de changer les objets de place! Encore faut-il avoir un enclos... Vous êtes tous priés de croiser les doigts, toucher du bois rond, de la peau de singe...(la peau de malf est bien, aussi!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on parlait dragofesses... | |
| |
|