Pietre Invité
| Sujet: Pietre Dim 1 Oct à 23:15 | |
| Bonjour les louves et les loups!
Plus d'un an déjà et toujours pas de présentation... voici qui sera chose faite.
Pietre (Féca): -niveau 68 -métiers: Bûcheron niveau 100 Sculpteur de Bâton niveau 100 Sculpte mage de Bâtons niveau 96
Dan-Eko (Enutrof): -niveau 61 -métier: Pêcheur niveau 57
Derrière cette présentation sommaire ponctue de quelques chiffres se cache une personne que certain par mis vous ont appris à connaître un peu je l'espère. J'ai passe de bons moments avec des personnes très charmantes... c'est donc avec un pincement au cœur que je quitte la guilde. Je l'avais annoncé il y a quelques semaines ce sera choses faites ce soir... Il est tant pour moi que je vive de nouvelles aventures à Amakna. Un vent de changement souffle et m'emmène dans une autre direction que la meute. Loin de moi l'idée de vous oublie... je vous croiserais avec plaisir et tous les membres sont dans ma liste d'amis depuis longtemps... Je vous souhaite donc bonne route. Au revoir... |
|
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Pietre Mar 3 Oct à 11:57 | |
| Ben non, moi, j'étais pas au courant... Il n'y a rien à dire, je suppose... Toujours triste quand un loup s'en va.... Bisous, neveu... | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Pietre Mar 3 Oct à 15:13 | |
| ha oui tu te sauve ????
ben ça alors
vend pas la maison hein ^^
bon vent alors biz
au plaisir de te croiser | |
|
Boron
Nombre de messages : 12 Age : 44 RACE : Iop...ne riez pas, s'il vous plait Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pietre Mer 4 Oct à 12:21 | |
| Dommage....Toi qui m'avais appris à reconnaître un orme...
A une prochaine peut être... | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Pietre Mer 4 Oct à 13:02 | |
| non un homme c'est moi qui t'ai montrer ^^ | |
|