Bonjour à tous !
Oyez Oyez Maitres alchimistes !!!!!!!!!
Depuis quelques temps, le métier d'alchimiste est devenu de moins en mois utile. C'est meme devenu un métier mourrant depuis que l'on ne peut plus crafter de popo d'oubli.... Sans commentaires, ce n'est pas le but de ce post !
Bref, il va falloir qu'un jour ou l'autre les dev se penchent là dessus.... et j'ai comme dans l'idée que ça risque de ne pas tarder puisque de plus en plus d'alchimistes râlent.
Avant que monter ce métier ne devienne impossible ou très long par le changement des crafts, j'ai dans l'idée de finir de le monter... Srabailla est actuellement niv 91... On est pas très loin du 100 !
L'idée est donc de faire faire à Sra un stage intensif qui lui permettrait d'arriver au niv 100. La recette qui demande le moins d'edels et d'orchidées mais qui fait quand meme xp correctement est la potion d'eau de fée. Serait-il possible que les maitres alchimistes cueillent des edels et orchidées pour les stocker à la maison ? Sra, elle, s'occupe pour le moment de récolter des fleurs de lin et de chanvres, aussi nécessaires à la fabrication de cette potion.
Je vous remercie d'avance !!!