LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavierr
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyMar 8 Aoû à 17:53

bonjour,bonsoir!
Alors...Voila plus de 5mois que je n'ai pas frequenté dofus...5mois que je n'ai pas passé a l'eglise...oust dehors le sqouatteur!
A l'epoque j'ai du m'absenté pour une periode de 5mois ou 1ans et 5 mois...
Pourquoi je dit sa? hum cette periode est finis... mais ne criez pas victoire...
1.Depuis que je connait dofus...(sa y est ilracconte sa vie )...dofus a trop changé...basculé en jeu pvp...et come la dit Kam un jour l'&alignement sera obligatoire...et moi l'alignement c'est pas vraiment mon truc..
2.Je n'ai tjs pas retrouvé ma "Dofusite aigué" comme dirait si bien Eryale ;)Meme si vous me manqué!
3.J'ai perdu mon mot de passe ou nom de compte et je n'ai plus l'envie de payer pour dofus :s

Je post pour ne pas vous donné de faux espoir je ne reviendrais peut etre jamais...(oula pourquoi un peut etre?...ben si vraiment un jour je vois que dofus s'ameliore et/ou "redeviens comme avant"peut etre que je reviendrais,mais je pense pas qu'il y'est une chance... Wink)

Une dernier chose,un truc a revelé,et un mensonge calqué de ma verité
Et bien voila...Eryale et Legoline etait les seule a le savoir...enfin je croit ^^'
Je ne suis pas adulte... il y'a de cela un ans... La compagnie des loups fut crée ... et connaisant Eryale depuis la guilde:Le Flambeau vivant elle ma demandé de venir dans la guilde si Elche etait d'accord car a la base sa devait etre une guilde d'adulte... j'ai donc decidé de mentir pour pas que Elche me comment dire.. (a la bwork :'pour pas qu'Elche ne soit pas amis de mwa -.-)voila... vous devait vous dire ...comment on n'a fait... il etait facile de le voir ... mes journées en semaine je n'etais la que quand j'etais malade Oo=>college... J'ai eu 15ans le 20 juillet...et puis d'autres trucs... voila j'ai passé de bons moments avec vous.Grace a Ery et Legoline(Elles m'avait dit de pas en faire) j'ai reussi a me oigné du sms que j'avais depuis 1 ans et j'avoue que sa ma bien aidée meme si...c'est vrai que mtn j'n'arrive pas a relire le sms des autres...hallucinant o.o
Grace a vous j'ai "augmenté" ma solidarité(entraide,dons d'objet,autre...) (je pense pas qu'ery dira le contraire depuis qu'elle me connait j'ai souvent su me privé pour les autres)


Voila maintenant je passerait sur le fofo mais je part sur un autre jeux... un gratuit... 3D j'hestie encore sur quelque jeux!

Ps:la raison de l'absence etait:rattrapage de 2 ans de cours u.u...

Je ne dirait ps adieu mais a peut etre une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyJeu 10 Aoû à 11:49

Bonne continuation .

Elche : Wink

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Clin-d-oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Necrona
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyJeu 10 Aoû à 12:24

Bonne continuation en effet^^

J'espere neanmons qu'on aura le plaisir de te revoir un de ces jours(enfin moi ca sera dur vu que j'ai migré sur le serveur Hecate mais bon qui sait Very Happy )

Puis tu est quelqu'un que j'apprecie beaucoup xavier, meme si tu n'est aps adulte cela ne me fait rien personnellemnt car je ne jugepas quelqu'un sur son age mais plus sur ses actes^^

perso je te regretterai beaucoup et espere te revoir un jour

porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyJeu 10 Aoû à 12:55

Coucou Xav !

Assez dubitative devant tant de révélations.... Ca me fais drôle !! Et ça me fais surtout drôle d'entendre dire que tu ne reviendras plus....
Tu vas me manquer énormément Xav ! J'avais un moteur pour xp, maintenant que je ne l'ai plus, je l'ai très dur (j'avance plus !) !! Mais tu vas surtout me manquer par le vide que tu laisses.... Je rigolais bien avec toi ! C'était toujours un moment super agréable...
Dommage ma petite Kab a perdu quelqu'un qui lui était très cher...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyJeu 10 Aoû à 17:29

moi g 4 ans et demi

et je s'est pa parler

xav appel moi o 01-41-89-25-27 mon num o taff je t explike
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyJeu 10 Aoû à 18:50

mezrci malf c'est parti pour 2 semaine avec vous si vraiment j'arrive plus a me "reperé" sur dofus je recommence pas mtn si j'aime et que je reussise a faire ce quee j'doit faire ben je continue Wink

Coté Remotivation de Kab sa va etre dur si je continu Surprised 10 lvl a rattrapé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyVen 11 Aoû à 11:45

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyVen 11 Aoû à 19:45

ta le tel pour t abo otant ke tu veux en appelant en locla pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyVen 11 Aoû à 20:59

ben franchement si j'arrive a me reacroché a dofus ... sa me serra utile ! mais si j'y arrive pas ..;, j'pense pas que j'rejouerai a dofus...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptySam 12 Aoû à 14:45

en plus té tout nu ta trop taxé ery se matin ton pote t avait tout pris deja avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptySam 12 Aoû à 16:49

non ma prit moins de chose que je pensat le plus gros traine sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyDim 13 Aoû à 1:45

geek
allez, xav, c'est reparti...
On te retrouve tous avec plaisir!
15 ans, 20 ans, 30 ou 40, apres tout, où est le problème, si on est sympa? (ce qui est ton cas! ^^) I love you
T'es plus tout nu, à ma connaissance... Donc plus d'excuses, plus de flemmardage! xp intensive au programme!
Maintenant, attention, j'ai, moi, l'âge d'être ta mère: et je te dis fermement, les études, c'est le plus important! Bosse davantage, tâche d'améliorer tes notes, et tu pourras jouer... raisonnablement!

Gros bisous, xav, je suis très heureuse que tu reviennes...

flower
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyDim 13 Aoû à 18:43

t habite paris ben jvais passer te mettre une fesée

voilà je vois kab qui en bave ^^

je parle pas de clan elle adore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyDim 13 Aoû à 19:47

aujourd'hui ma mere na pas encore compris ... mais demain j'espere la convaincre... pour lk'abbo!

Huhu Kab qui bave .. faut voir sa O.O'
Revenir en haut Aller en bas
ClanCambell

ClanCambell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyLun 25 Sep à 14:45

malf a écrit:
t habite paris ben jvais passer te mettre une fesée

voilà je vois kab qui en bave ^^

je parle pas de clan elle adore ça !!!

Et oh chuut faut pas dir tout mes ptits secrets mdrr
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyMar 26 Sep à 9:59

po de news du xav depuis un ti moment ^^
ke lui arrive t il mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! EmptyMer 27 Sep à 7:22

kikou

Rien rien, pas de temps pour passé Mad juste le temps d'observé le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle?!   Bonne ou mauvaise nouvelle?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser