LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartaci
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptyVen 14 Avr à 23:14

Adieu Tous. Je quitte Dofus pour des raisons "IRL" comme en dit. Tous simplement parceque dofus prenait le pas sur ma vie et que IG prenne la main sur IRL c'est pas logique. Donc Kaput Dofus.

J ai laisser tout plein de truc a ceux qui ete la. Mes tresors. Mais surtout plein de connerie. J'ai laisser egalement mes login mdp a Trool, comme ca si vous voulez creer des mules avec... y as quand meme 5/6 mois d 'abo de payer dessus.

Je vous souhaite a tous bonne continuation.

PS: Merci dans tous les cas de changer les mots de passe des comptes. Vous me rendrez un grand service.

EDIT
Je reviens en prenant un peu plus de temps pour vous faire un au revoir un peu moins laconique ^^
Je tenais surtout a vous remercier tous en tand que vous etes pour les nombreuse heures de jeu que nous avons passé ensemble. Merci Ery pour tous les Crafts que tu m as fait. Merci a Elch pour son sale caractere et ces mimiques uniques qui cache quelqu un au grand coeur. Merci a Lego qui m as allumé l'explosive quand je droppait avec elle en etant invi Razz A xav,kab, malf, trool et les autres pour leur gentillesse. Et surtout merci a mon adorable epouse necrona ^^ avec qui j ai debuté dans ce jeu et qui a ete de tous les coups avec moi. J'essayerai de passer de temps en temps sur le forum et qui sait si un jour je me sent plus fort je reviendrai parmis vous! Bon Jeu a tous!


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyVen 14 Avr à 23:21

Merci pour ta confiance , comme je te l'ai dit je monterai des ressources à la maison .
Je changerai le mot de passe dés que le serveur voudra bien m'accepter !
Bonne continuation
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
xavierr
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptyDim 16 Avr à 8:36

Rahh ... meme si il verra pas ce message je pense... moi aussi c'est presque pariel...Bref Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu EmptySam 22 Avr à 8:29

passe nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser