Adieu Tous. Je quitte Dofus pour des raisons "IRL" comme en dit. Tous simplement parceque dofus prenait le pas sur ma vie et que IG prenne la main sur IRL c'est pas logique. Donc Kaput Dofus.
J ai laisser tout plein de truc a ceux qui ete la. Mes tresors. Mais surtout plein de connerie. J'ai laisser egalement mes login mdp a Trool, comme ca si vous voulez creer des mules avec... y as quand meme 5/6 mois d 'abo de payer dessus.
Je vous souhaite a tous bonne continuation.
PS: Merci dans tous les cas de changer les mots de passe des comptes. Vous me rendrez un grand service.
EDIT
Je reviens en prenant un peu plus de temps pour vous faire un au revoir un peu moins laconique ^^
Je tenais surtout a vous remercier tous en tand que vous etes pour les nombreuse heures de jeu que nous avons passé ensemble. Merci Ery pour tous les Crafts que tu m as fait. Merci a Elch pour son sale caractere et ces mimiques uniques qui cache quelqu un au grand coeur. Merci a Lego qui m as allumé l'explosive quand je droppait avec elle en etant invi
A xav,kab, malf, trool et les autres pour leur gentillesse. Et surtout merci a mon adorable epouse necrona ^^ avec qui j ai debuté dans ce jeu et qui a ete de tous les coups avec moi. J'essayerai de passer de temps en temps sur le forum et qui sait si un jour je me sent plus fort je reviendrai parmis vous! Bon Jeu a tous!