LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de douceur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyJeu 29 Déc à 2:30

Alors voilà, c'est à mon tour de me présenter. 3 personnages à mon actif actuellement, que voici :
Like a Star @ heaven KABAILLA, la Belle. Féca niveau 65 (66 en vue !). Elle est mineuse niveau 38 et bucheronne niveau 18. Les métiers ne sont pas sa principale activité, elle préfére parcourir le monde pour se faire la main sur les monstres qui croisent son chemin. Elle est très convoitée mais, pour le moment, elle préfére rester seule (quoique ne parlons pas trop vite !) Laughing
Like a Star @ heaven SRABAILLA, la Bosseuse. Cra niveau 39. C'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas dans Dofus. Pour l'instant, pas d'augmentation de niveau en vue. Elle se consacre uniquement à ses métiers à savoir : paysan niveau 100, boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 64 (Allez, c'est la dernière ligne droite !). Razz
Like a Star @ heaven DIDABAILLA, la petite dernière qui voit grand. Sadida niveau 28. Elle rêve de devenir une sadidette grande et forte et de faire parler d'elle. Elle est pêcheuse niveau 51 et a appris le métier de tailleur, qu'elle n'exerce pas pour le moment, manquant de temps. geek
Voilà pour moi ! Bises à tous les Loups ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyJeu 29 Déc à 19:57

bouh je suis amoureux je sais pas de lakelle

dur choix

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyJeu 29 Déc à 19:59

Dooooraaaaaaa lol
hihi la plus belle c'est Kab!:p
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyLun 2 Jan à 19:33

non non miss baila est super sympa
deconne bien moi j'accroche

mais bon c vré je suis marié a une tite nana de 17 ans arf je savais pas scuzer moi

*malf va se foutter sur la place publique*
*avant d'aller se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyLun 2 Jan à 22:36

lol bon c'estpour quand le divorce toi et dora,D
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyMer 18 Jan à 13:44

Je profite d'un peu de temps libre pour mettre à jour mes personnages !

Like a Star @ heaven KABAILLA, la Belle. Elle est maintenant niveau 70 (ENFIN !). Actuellement, elle s'amuse comme une petite folle à cramer du bouftou pour essayer de récupérer leurs cornes. Ben oui, avec au départ 10 en sagesse de base, je commencais à avoir un peu de mal à xp ! Objectif : 25 sagesse de base et après... j'improvise ! Laughing
Like a Star @ heaven SRABAILLA, la bosseuse. Elle essaye péniblement d'xp son métier d'alchimiste (et oui ! encore et toujours !). Elle a pris 3 niveau dans ce métier depuis... Allez, vivement le 70 ! Courage !
Like a Star @ heaven DIDABAILLA, la petite dernière qui voit grand. Pour l'instant, pas trop de changement, elle me sert toujours à nourrir les chacha et est donc maintenant niveau 57 pêcheur.

Voilà ! A la prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyMer 18 Jan à 16:05

moi aussi j'veux cramé les bouftou...
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyVen 17 Fév à 15:35

Allez, encore une petite mise à jour, il me reste 5 minutes avant de partir !


Like a Star @ heaven KABAILLA, la Belle. Niveau 73. Et enfin 25 de base en sagesse ! Ouf il était temps ! Pour le moment, Kab se prends des vacances. Raz le bol d'xp xp xp donc.... REPOS ! Bien mérité il me semble ! Elle fait de temps en temps des petites apparitions pour bucheronner et miner... mais ça avance pas des masses ! Rolling Eyes
Like a Star @ heaven SRABAILLA, la bosseuse. Elle essaye toujours péniblement d'xp son métier d'alchimiste. Niveau 75 alchi. Ca avance, doucement mais surement !
Like a Star @ heaven DIDABAILLA, la petite dernière qui voit grand. Elle a pris un coup de vieux depuis 2-3 jours ! Elle est maintenant niveau 36 (vive les ronces multiples Razz ). Pour le moment, elle xp pas trop mal et je pense lui faire le même sort que j'ai fait à Kab, c'est à dire la monté 25 sagesse de base. Elle a aussi progressé un peu dans son métier de pêcheur ou elle est maintenant niveau 59 (presque 60 quoi !).

Voilà les dernières nouvelles. Bises aux Loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyJeu 2 Mar à 18:26

Bon, ça y est ! J'ai craqué !

Vous allez certainement rencontrer sous peu une nouvelle venue : Mamybailla.
C'est (bien entendu) une petite enu qui va me suivre un peu partout... Histoire de faire un peu + dans le drop ! En attendant, elle vient de passer son niveau 5 avec succés. De grandes choses s'offrent à elle ! J'espère qu'elle va continuer à me ravir comme elle le fait. Very Happy
Elle a déjà eu l'occasion de rencontrer Elche et sa famille (Papay a essayé de la draguer en plus ! Shocked ) Ainsi que les 29...

Pour le moment, j'ai encore un peu de mal à jongler avec les comptes mais bon, il paraît que ça vient vite !
Bonne journée ! Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyVen 3 Mar à 0:12

ouais tu va voir meme un iop y arrive ^^

mozilla sinon c bof (ou firefox ...)
le mode plein eccran a 2 compte j'aime pas et j aime pas le mode plein ecran nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyVen 3 Mar à 15:39

scratch Qu'est ce qui dit ??

Comprends rien avec vos firequelque chose et tout et tout ! Ca sert à quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyVen 11 Aoû à 12:58

Bonjour à tous ! Une mise à jour s’impose, depuis le temps, y’a eu du changement !!

Like a Star @ heaven KABAILLA, la Belle. Elle est maintenant niveau 82. L’objectif premier est d’atteindre le niveau 100… Y’a du chemin ! Surtout qu’elle n’arrive pas à trouver la motivation nécessaire à xp depuis son retour de vacances ! Rolling Eyes Elle a parcouru également pas mal de route dans ses métiers. Elle est maintenant niveau 48 mineur (presque 50 allez !!!). Mais elle commence aussi à désespérer puisqu’elle trouve ça de plus en plus dur ! pale Pour se changer les idées, elle bucheronne toujours. Maintenant elle est niveau 40. ET !! Dernière en date ! Elle a enfin accédé à son rêve de devenir bijoutière, métier qu’elle xp un peu actuellement. Elle est toujours aussi enthousiaste dès l’instant ou elle se retrouve dans l’atelier de bonta ! Ca fait plaisir à voir !! Si jamais vous avez un peu trop de bois et de pierres au passage … elle est preneuse ! Razz

Like a Star @ heaven SRABAILLA, la Bosseuse. Elle n’a pas bougé d’un poil en ce qui concerne son niveau ! Toujours 39 !!! Elle se fait actuellement un stage intensif d’alchimie et espère ainsi devenir maitre en la matière d’ici peu ! Niveau 93… Allez courage ! On y est presque !!! study

Like a Star @ heaven DIDABAILLA, la petite dernière qui voit grand. Actuellement elle fait rarement des apparitions. Pas envie de se montrer la Dida ! Elle est maintenant niveau 38. Elle a bien progressé dans son métier de pêcheur et aborde la dernière ligne droite avec un niveau de 73… Là, ça commence à être très dur !!

Voilà pour aujourd'hui ! Bises aux Loups ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyVen 11 Aoû à 19:46

woauh 73 pecheuse arf


BRAVO

bon les autre metiers son facile a faire en 100 ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyVen 11 Aoû à 21:03

cen c'est sur quand on s'apelle malf et qu'onn na 2M de ressource sur le mulles xD
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptySam 12 Aoû à 14:44

chut c un secret
pi la la srab ma piker tous mes trucs alchi

447 orchy de perdu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyMar 13 Mar à 16:55

COUCOU !!!

Il paraitrait que Kab a eu son niv 100 ce matin même ! cheers
Mais chut ! Faut pas l'ébruiter parceque Malf va vouloir aller boire un coup à la taverne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyMar 13 Mar à 20:38

Un peu de douceur... Bravo

Et je dis Bbbbôôôôôôôô lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyMar 13 Mar à 22:27

soif soif soif
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyMer 14 Mar à 19:30

malf a écrit:
soif soif soif

Euh un conseil améne ta Un peu de douceur... Biere
car j'ai voulu trinquer avec elle .....elle avait rien !!!!si si je te promets !


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyJeu 15 Mar à 10:46

Va falloir remédier à cela, je suis d'accord !

On s'en mettra une bonne ce week end parceque là, j'ai du mal à suivre ! Razz

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... EmptyLun 7 Mai à 7:20

le pire c'est que bientot 100 mineuse aussi mais la on campe devant chez elle
jusqu'a se qu'elle paye un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur...   Un peu de douceur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser