| LES HOMMES (ecris a la eclhe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Lun 20 Mar à 17:59 | |
| > Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? > > Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? > > Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? > > Pour que ses deux neurones entrent en contact > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? > > Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > Quelle est la différence entre un homme et un chat ? > > aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > > un homosexuel > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? > > quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour > > célibataires ? > > ils sont tous mariés > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? > > la ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? > > la couleur > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > les mensurations idéales d'un homme : 80-20-42 > > 80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? > > continuer à tirer > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe > > On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > Pourquoi les hommes ont-ils des jambes arquées ? > > Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses > > > > >------------------------------------------------------------------------------ > > > > Les hommes, c'est comme l'essence : > > des pieds à la ceinture c'est du super > > de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire > > et des épaules à la tête, c'est du sans plomb
vala apres ceci je peux etre macho un peu pas la peine de me taper trop fort ^^ | |
|
| |
ClanCambell
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Jeu 11 Mai à 21:21 | |
| alors la mon chewiiiiiiiiiiiiiii tu cartone
ca fais trop plaisir d'entendre la verite :p | |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Ven 12 Mai à 7:39 | |
| Bravo Malf, belle intégrité!
Bisous | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Ven 12 Mai à 8:19 | |
| ouaaaa malf ta laissé tombé le matchisme? huhu et ben on n'aura tout vu... ta oublié tes medocs?c'est sa je voit... va les prendre^^
Ps: je suis d'accord avec tous ce qu'il y'a la haut^^ |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Dim 14 Mai à 2:55 | |
| content ke la vérité éclate enfin ^^ | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Dim 14 Mai à 19:22 | |
| je me sent pas visée par la verité ^_^ |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Lun 22 Mai à 8:44 | |
| ho ke si c valable pour tous je crois | |
|
| |
ClanCambell
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Lun 22 Mai à 16:03 | |
| j'adoreeeeeeeeeee la vérité ca sert a rien de mentir vous avez tjs ete demasqué les mecs | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Sam 27 Mai à 13:36 | |
| Bon qu'est ce qu'on peut dire sur les femmes? Allez malf un peu d'imagination(elche aussi ^^) |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Lun 29 Mai à 19:16 | |
| bon alors du trash
pourquoi les femmes ont-elles été inventer????
parce que on a na pas trouver de machine a laver qui suce .....
VOILA content xav ?? | |
|
| |
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Lun 29 Mai à 21:05 | |
| | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Mer 7 Juin à 9:20 | |
| - malf a écrit:
- bon alors du trash
pourquoi les femmes ont-elles été inventer????
parce que on a na pas trouver de machine a laver qui suce .....
VOILA content xav ?? PTDR |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) Dim 11 Juin à 9:54 | |
| m'en doutais que ça allais te plaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES HOMMES (ecris a la eclhe) | |
| |
|
| |
| LES HOMMES (ecris a la eclhe) | |
|