Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: truc marrant en foret abra Jeu 9 Mar à 9:45
alors 2 demons arrivent avec un neutre (mule)
la mule te defi moi dans mon cas mon xelor et mon cra level 26 tous les 2 ... donc la mule level 3 stop son defi la les demons sont renseigner ils peuvent pas mourrir c'est des merdes level 50 a 70 ..... et pouf il me tue avec un zoli msg ke je revoi pas don la foret ..... (ça pu le ptit con de 13 ans anaphabete)
hihihihihi chui revenu 3 fois ma agro 3 fois avant de se casser ils vont avoir du mal a rentrer dans leur bank ^^
et otre truc marrant links il s appel il a de belles et grandes ailes blanche un perso appeler muleIIIII level 5 et demon l'agro 20 seconde apres il revient et l agro a nouveau 20 seconde apres il revient et l agro a nouveau
erf 5 fois de suite et je crois ke l'ange a eu ses ailes plus grandes et la mule ben a du mourrir ^^
voila les pitites histoire d'ankamas c t pour ecrire cara ya po bocoup de posts ses derniers temps......
vien
ClanCambell
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Jeu 9 Mar à 12:51
comment ca craind
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Jeu 9 Mar à 19:34
hé chui con kan meme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Mar 14 Mar à 17:24
EUh venez à Amakna c est pepere...
Chassons le BR !!!!!!!!!!
Eryale Membre de la Meute
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Mer 15 Mar à 7:39
C'est un truc qu'ils avaient trouvé pour gagner des points d'honneur (vous avez dit "honneur"?) et comme tu dis, agrandir leurs ailes... Apparemment, la maj dernier crû devrait les en empêcher... Mais t'inquiète! Ils vont trouver autre chose!
ClanCambell
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Jeu 16 Mar à 12:29
nan si un demon ou un ange attaque un neutre il a des point de deshonneur et il fini par ne pu pouvoir rentrer a la banque.
Les point dhonneur ce gagne en attaquant des allignés opposés a peu pres au meme lvl d'xp et le niveau des ailes.
malf Membre de la Meute
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Ven 17 Mar à 12:53
oui et apparement si tu a trop de point de deshonneur ben tu peux plius faire des trucs rentrer dans la bank etc ^^
c cool ça
ClanCambell
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Ven 17 Mar à 18:19
voila c'est cool
malf Membre de la Meute
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Ven 17 Mar à 21:52
plus prendre de zaap non plus etc ça c bien kan meme ^^
ClanCambell
Sujet: Re: truc marrant en foret abra Sam 18 Mar à 11:57
j'avais oublié les zaap desole mais c'est que du bonheur pour les neutre