xavierr Invité
| Sujet: Gelax Dimension Lun 6 Mar à 21:53 | |
| faudrait s'en faire un ... un jour ^^'apres que les enis on leur capote(qui soit couvert ) Pour ma part samedi,dimance mercredi aprem ... seule a c'est moment la pour moi ( |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gelax Dimension Mar 7 Mar à 10:30 | |
| samedi apres midi oui ^^ ou dimanche | |
|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gelax Dimension Mar 22 Aoû à 12:03 | |
| Bonjour, Je remets au goût du jour ce post. J'aimerai organiser un donjon gelées pour pouvoir drop des gelées fraise royale, nécessaire pour faire un certain craft... Je ne suis malheureusement pas très diponible : au pire, je peux me libérer le dimanche matin ou le lundi en début de soirée (entre 17h45 et 20h00 MAXI) ... rien d'autre. Que ceux qui sont intéressés post. On s'organisera après ! Merci ! | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Gelax Dimension Jeu 24 Aoû à 14:31 | |
| vas y dis quoi le spoil est tolérer et authoriser ici meme indispensable | |
|
| Sujet: Re: Gelax Dimension Ven 25 Aoû à 13:00 | |
| Bon, allez ! Si t'insiste !!! JE VEUX UNE DOUBICHT O'BOUL !!!!! Ben oui, dès fois, j'ai des envies comme ça.... Enfin, bref, j'ai aussi d'autres nouvelles pour les moments disponibles. Je vais etre là samedi dans l'après midi et aussi dimanche... Pour dimanche, ce sera certainement le matin et une bonne partie de l'après midi... Avec ça, y devrait y avoir moyen non ????!!! Tenez moi au courant ! | |
|
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Gelax Dimension Mar 17 Oct à 12:26 | |
| ben on en a fiat une une fois elche oyto et moi
mais pas de kab elche le fait en boucle se donjon demande lui ^^ | |
|
| Sujet: Re: Gelax Dimension Mar 17 Oct à 17:10 | |
| Ce serait pas de refus mais là, en ce moment, j'ai quelques soucis MAJEURs avec mon cher ::;;4°9_èç'àoà")é%¨ù*:$^* ordinateur ! Pas possible d'xp donc faire un donjon, n'en parlons même pas, malheureusement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gelax Dimension | |
| |
|