LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défenses de gligli en grosse quantité

Aller en bas 
AuteurMessage
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Défenses de gligli en grosse quantité Empty
MessageSujet: Défenses de gligli en grosse quantité   Défenses de gligli en grosse quantité EmptyMar 28 Fév à 13:14

Bonjour à tous !

Alors, voilà ce matin en étant connectée, j’ai demandé à ceux qui été présent, si ils faisaient les magasins, de regarder si il y avait des défenses de gligli et, si c’était le cas et qu’elles n’étaient pas trop cher, de me les prendre (contre remboursement bien sûr ! ). Et là, Troll me dit : « Ben, j’en ai plein le coffre ! ». Shocked (Merci encore Troll !)

Bon, admettons ! Bref, c’est bien la preuve qu’il y a manque de COMMUNICATION (c’est super important la communication !) au sein de la guilde. N’oubliez pas, cette rubrique est faite pour vous ! Usez-en et abusez-en !
Par exemple : Xavier parchotte la force. Il laisse un post disant : « En ce moment, j’ai rien d’autre à faire donc je parchotte la force sur le féca ! J’ai donc besoin de : épines de champ champ, peaux de larves bleues etc. etc. » (Il s’agit bien entendu d’un exemple !)

Donc, après toutes ces explications, passons aux choses sérieuses !
Depuis la maj, je trouve que les cc des abra ont beaucoup augmenté et ma petite Kab se prends des désenvoutements en veux-tu en voilà ! J’ai donc décidé de parchotter un peu sa vitalité (ce qui n’est pas inutile puisque j’ai actuellement 0 de vita de base ! Laughing ). Enfin bref, pour ça, il me faut de défense de gligli. Je lance donc un appel à ceux qui ne se servent pas de ces défenses… PENSEZ A MOI !

Merci encore à tous ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Défenses de gligli en grosse quantité Empty
MessageSujet: Re: Défenses de gligli en grosse quantité   Défenses de gligli en grosse quantité EmptyMar 28 Fév à 20:05

ouaiiis on pense a mwouaa!! :p


force pour le feca fait adopté razou Wink

bon xav il aide plutot a parchotte qu'il ne parchotte...

moi il me faut des cornes Sad'
Revenir en haut Aller en bas
 
Défenses de gligli en grosse quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser